Je suis dépité, déçu, fatigué, lassé. Marre.

Je n'ai que des emmerdes depuis que j'essaye de monter cette foutue bordel de merde de kit steeroids !

Je crée un sujet car là, je ne sais vraiment pas quoi faire, ni quel est vraiment le problème.
Aujourd'hui j'ai monté ma colonne de direction pour faire tourner les roues et commencer à remplir la pompe à huile.
En tournant vers la DROITE, je vais en butée, aucun problème (la vue du dessous): mais en tournant vers la GAUCHE, je ne vais pas au bout ! Et pour cause, le boulon de tringlerie bute sur le triangle de suspension: Partant de là, j'ai émis plusieurs hypothèses:
Le triangle droit est plus large que le gauche.
Raté, ils font 39 cm (à peu près) tous les deux.
Le triangle droit est décalé vers l'arrière.
Raté, par rapport à la traverse, la coupelle externe du pivot se situe à la même distance (environ 32 cm)
Le châssis est tordu.
Non je ne préfère même pas y penser.
Donc la crémaillère est mal placée...
Dans un épisode précédent, les deux pièces de montage du support gauche sur le châssis ne tombaient pas en face. J'ai donc mis une plaque entre les deux supports. Mais la crémaillère passant trop près du support moteur (que j'ai de toute façon limé), j'ai modifié un des supports pour que les deux viennent se toucher. ça a eu pour effet de "reculer" la crémaillère.
Voici une vue d'un montage normal:

Je me dis alors que le coté droit n'ayant pas bougé (tout le monde suit là ??), la crémaillère est de travers et se déplace de travers, ce qui fait qu'elle touche en se déplaçant vers la droite (donc en tournant à gauche).
MAIS
Vu que le support droit n'a jamais bougé depuis son montage et qu'il n'y a pas d'autre position possible, même si j'avance le support gauche, ça touchera quand même...

Maintenant si vous avez tout compris (j'espère), plusieurs questions:
Comment fais-je pour savoir si la crémaillère est vraiment de travers ? sur quoi mesurer ? A l’œil ça ne se voit pas du tout.
Si elle l'est, soit j'avance la fixation de crémaillère de gauche en remettant la plaque (mais je serais encore emmerdé avec le support moteur. Soit... je démonte le support droit pour le faire modifier par un mec qui a une disqueuse et un poste de soudure. Mais dans ce cas modifier de combien ?
Bref, j'ai vraiment besoin d'avis...