-Voila quelques temps mon autoradio bose ( plus exactement la radio et la cassette ( le cd ne fonctionne plus )) c'est mis a se couper suite a un gros claquement dans les hauts parleurs pour ne plus fonctionner du tout puis quelques heures ou jours parfois ce mettre a refonctionner ... d'apres vous que ce passe t-il ? Je sais que la fiabilite de cet appareil n'est plus a prouver

-Ensuite a la lecture de certains posts je me suis rendu compte que mon carillon et mon voyant de ceinture non bouclee fonctionnent comme si les ceintures etaient constamment bouclees hors ce n'est pas le cas

-Pour continuer sur cette bonne lancee, l'alarme ( d'origine ) aime a se declencher intempestivement et sans aucune raison ... peut etre avez vous deja eu ce genre de probleme et/ou une solution ?
-Et, enfin le dernier mais pas des moindres, ces derniers temps avec le froid la belle n'a pas beaucoup roule, par souci de preservation de la batterie cette derniere est debranchee, il y a deux jours je l'ai sorti ( aucun probleme particulier sinon ceux cites precedement ! ) mais en voulant la redemarrer le soir une sorte de cliquetis provenant du cote passager comme sous la boite a gant c'est fait entendre et l'ecran digital du compteur, la climatisation et l'ecran de l'autoradio affichant l'heure se sont eteints puis la ventilation c'est mise en marche ...

Desole pour ce long monologue et pour l'ennui qu'il peut susciter ! Je precise que mes connaissances en la matiere sont limitees ... J'espere avoir explique du mieux possible les differents problemes ... En esperant vous lire bientot merci d'avance

Salutations Corvettistes