feux arrière type europe

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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feux arrière type europe

Post by max » 24 Oct 2006 14:34

Bonjour à tous, je vais de m'offrir une LT1 de 1994, mais les feux arrière sont rouge et orange, je posséde les feux rouges d'origine mais pas les connections électriques. Aussi, avant de tout démonter je voudrais savoir si les types de connections des feux arrières sont les même pour le type europe et ceux d'origine. Merci

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Post by CHEVY14 » 25 Oct 2006 1:49

Oui mais si tu veut remettre la config 100% d'origine faudra que tu rebranche les fils comme avant qu'ils aient étés coupés pr la Francisation (très simple y'a qu'a les remettre par couleur) pis retirer le rajouté qui va à la pédale de frein...

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Post by max » 26 Oct 2006 18:40

ok merci je vais essayer

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Post by max » 26 Feb 2007 22:34

Salut, aujourd'hui, je me suis lancé dans la config d'origine pour les feux arrrière de ma vette. J'ai un prob, ça fonctionne, sauf les feux de stop, il n'y a que le troisième qui s'allume (celui au dessus de l'inscription corvette), je crois que j'ai oublié de brancher un fil :shock: . En ce qui concerne les clignotants, les deux feux au extrémité de la voiture s'allument est ce normal? ou il doit en avoir qu'un?, quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci
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Post by gipelo » 26 Feb 2007 22:52

Normalement les Deux feux arriéres de chaque coté clignotent

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Post by CHEVY14 » 27 Feb 2007 4:42

gipelo wrote:Normalement les Deux feux arriéres de chaque coté clignotent
Exact !
& qd tu freines les 4 s'allument...
& si as les clignos qd tu freines : t'en as 2 qui clignotent & 2 de fixes...

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Post by reynald » 04 Mar 2007 12:31

max wrote:Salut, aujourd'hui, je me suis lancé dans la config d'origine pour les feux arrrière de ma vette. J'ai un prob, ça fonctionne, sauf les feux de stop, il n'y a que le troisième qui s'allume (celui au dessus de l'inscription corvette), je crois que j'ai oublié de brancher un fil :shock: . En ce qui concerne les clignotants, les deux feux au extrémité de la voiture s'allument est ce normal? ou il doit en avoir qu'un?, quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci
alors sous la pedale de frein tu as un capteur ,avec un fil blanc ,il a du etre coupé pour la francisation,et raccordé avec un nouveau fils pour aller directement vers les feux stop a l'arriere !
il faut debrancher ce fil et retrouver l'autre partie du fil blanc sous le tableau de bord et le rebrancher a sa place
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by max » 06 Mar 2007 17:15

C'est bien cela, ce fameux fil blanc en dessous de la pédale de frein avait été modifié. Je viens de terminer de remettre les connexions à l'origine, tout fonctionne, ah que c'est beau... 8) . Merci pour vos conseils.
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Post by CHEVY14 » 07 Mar 2007 2:55

max wrote:C'est bien cela, ce fameux fil blanc en dessous de la pédale de frein avait été modifié. Je viens de terminer de remettre les connexions à l'origine, tout fonctionne, ah que c'est beau... 8) . Merci pour vos conseils.
Normalement le fil qui était branché à la place de fil blanc arrivait à l'arrière, & se retrouve non conecté... Il aurait du t'interpeler... :wink:
Sinon tu peut bien sur le virer de la voiture...

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Post by philippe » 01 Apr 2007 21:45

Salut
J'ai essayé de faire la même chose mais bonne blague

En fait j'ai l'impression qu'aprés la francisation, le gars a joué avec les fils.
Je m'explique

Lorsque je freine ce sont les clignotant qui s'allument et si je clignote et bien un reste allumé celui du côté choisi clignote

Interressant

Les 2 centraux et le stop du milieu sont inertes :shock:

Bon on va reconnecter les fils mais un schema m'aiderai :wink:

A+ :
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Post by CHEVY14 » 02 Apr 2007 3:40

philippe wrote:Salut
J'ai essayé de faire la même chose mais bonne blague

En fait j'ai l'impression qu'aprés la francisation, le gars a joué avec les fils.
Je m'explique

Lorsque je freine ce sont les clignotant qui s'allument et si je clignote et bien un reste allumé celui du côté choisi clignote

Interressant
Ca c normal sauf que tu devrais avoir le phénomène identique sur chaques 2 feux du même coté (en fait ils sont branché en parallèles)
philippe wrote:Les 2 centraux et le stop du milieu sont inertes :shock:

Bon on va reconnecter les fils mais un schema m'aiderai :wink:


En fait je pense que tu as oublié de rebrancher des fils à l'arrière... (easy av les couleurs)
Mais pr le central je vois pas, il est géré à part...

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Post by philippe » 02 Apr 2007 9:35

En fait je n'ai encore RIEN fait
C'était comme celà à l'ouverture par myself

OK je rebranche par couleur et on vera

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Post by max » 02 Apr 2007 20:47

C'est vrai avec les couleurs, ça va super bien, 8)
Même moi j'ai réussi, c'est pour dire... :D
Il faut juste un peu de patience, courage...
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Post by CHEVY14 » 03 Apr 2007 2:09

max wrote:C'est vrai avec les couleurs, ça va super bien, 8)
Même moi j'ai réussi, c'est pour dire... :D
Il faut juste un peu de patience, courage...
Soudure + gaine thermo vraiment easy...

Le suel truc casse couille c le démontage des feux par l'arr (pr ceux qui ont des ronds) av l'avant arraché...

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[RESOLU]

Post by philippe » 22 Apr 2007 8:58

Bonjour
Le probléme est résolu: Pour le stop central, ce sont des mauvais contact au niveau des culots, je grate!!!..........;;

Pour les feux AR, le fusible :oops: :oops:

Pour les stops et cligo, avec les couleurs ras.

je crois que le precedent proporio avait essayé de déseuropeeniser mais sans aller au bout

Il me reste les feux de côté quand on tourne

Quand aux antibrouillard, il n'y a pas d'ampoules donc c'est normal ca éclaire moins bien..

A ce propos c'est du specifique US puisque l'ampoule et le culot vont ensemble ou bien :?:

A+
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Re: [RESOLU]

Post by CHEVY14 » 22 Apr 2007 11:36

philippe wrote:A ce propos c'est du specifique US puisque l'ampoule et le culot vont ensemble ou bien :?:

A+
Du standart...

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Post by philippe » 22 Apr 2007 18:49

OK merci je vais chercher parce que le n'ai au bout de mon fil qu'un long bout deplastique de type connecteur

Sinon pour le plaisir 2 photos

ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir :P :lol: :lol: 8)

Les cligno.... puis les feux........
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Post by CHEVY14 » 23 Apr 2007 1:30

philippe wrote: ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir :P :lol: :lol: 8)

Les cligno.... puis les feux........
Euhhh c la photo ou ton bumper arr à la peinture sévèrement HS ???

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Post by philippe » 23 Apr 2007 13:21

La peinture est nickel, merci :wink:
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Post by reynald » 23 Apr 2007 21:15

c'est un LT1? avec des feux ronds? ca me surprend
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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