feux arrière type europe
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
feux arrière type europe
Bonjour à tous, je vais de m'offrir une LT1 de 1994, mais les feux arrière sont rouge et orange, je posséde les feux rouges d'origine mais pas les connections électriques. Aussi, avant de tout démonter je voudrais savoir si les types de connections des feux arrières sont les même pour le type europe et ceux d'origine. Merci
Salut, aujourd'hui, je me suis lancé dans la config d'origine pour les feux arrrière de ma vette. J'ai un prob, ça fonctionne, sauf les feux de stop, il n'y a que le troisième qui s'allume (celui au dessus de l'inscription corvette), je crois que j'ai oublié de brancher un fil
. En ce qui concerne les clignotants, les deux feux au extrémité de la voiture s'allument est ce normal? ou il doit en avoir qu'un?, quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci

LTI NOIRE 94
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
alors sous la pedale de frein tu as un capteur ,avec un fil blanc ,il a du etre coupé pour la francisation,et raccordé avec un nouveau fils pour aller directement vers les feux stop a l'arriere !max wrote:Salut, aujourd'hui, je me suis lancé dans la config d'origine pour les feux arrrière de ma vette. J'ai un prob, ça fonctionne, sauf les feux de stop, il n'y a que le troisième qui s'allume (celui au dessus de l'inscription corvette), je crois que j'ai oublié de brancher un fil. En ce qui concerne les clignotants, les deux feux au extrémité de la voiture s'allument est ce normal? ou il doit en avoir qu'un?, quelqu'un peut-il me donner un conseil. Merci
il faut debrancher ce fil et retrouver l'autre partie du fil blanc sous le tableau de bord et le rebrancher a sa place
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Normalement le fil qui était branché à la place de fil blanc arrivait à l'arrière, & se retrouve non conecté... Il aurait du t'interpeler...max wrote:C'est bien cela, ce fameux fil blanc en dessous de la pédale de frein avait été modifié. Je viens de terminer de remettre les connexions à l'origine, tout fonctionne, ah que c'est beau.... Merci pour vos conseils.

Sinon tu peut bien sur le virer de la voiture...
Salut
J'ai essayé de faire la même chose mais bonne blague
En fait j'ai l'impression qu'aprés la francisation, le gars a joué avec les fils.
Je m'explique
Lorsque je freine ce sont les clignotant qui s'allument et si je clignote et bien un reste allumé celui du côté choisi clignote
Interressant
Les 2 centraux et le stop du milieu sont inertes
Bon on va reconnecter les fils mais un schema m'aiderai
A+ :
En fait j'ai l'impression qu'aprés la francisation, le gars a joué avec les fils.
Je m'explique
Lorsque je freine ce sont les clignotant qui s'allument et si je clignote et bien un reste allumé celui du côté choisi clignote
Interressant
Les 2 centraux et le stop du milieu sont inertes

A+ :
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
Ca c normal sauf que tu devrais avoir le phénomène identique sur chaques 2 feux du même coté (en fait ils sont branché en parallèles)philippe wrote:Salut
Je m'explique
Interressant
philippe wrote:Les 2 centraux et le stop du milieu sont inertes![]()
En fait je pense que tu as oublié de rebrancher des fils à l'arrière... (easy av les couleurs)
Mais pr le central je vois pas, il est géré à part...
[RESOLU]
Bonjour
Le probléme est résolu: Pour le stop central, ce sont des mauvais contact au niveau des culots, je grate!!!..........;;
Pour les feux AR, le fusible
Pour les stops et cligo, avec les couleurs ras.
je crois que le precedent proporio avait essayé de déseuropeeniser mais sans aller au bout
Il me reste les feux de côté quand on tourne
Quand aux antibrouillard, il n'y a pas d'ampoules donc c'est normal ca éclaire moins bien..
A ce propos c'est du specifique US puisque l'ampoule et le culot vont ensemble ou bien
A+
Le probléme est résolu: Pour le stop central, ce sont des mauvais contact au niveau des culots, je grate!!!..........;;
Pour les feux AR, le fusible

Pour les stops et cligo, avec les couleurs ras.
je crois que le precedent proporio avait essayé de déseuropeeniser mais sans aller au bout
Il me reste les feux de côté quand on tourne
Quand aux antibrouillard, il n'y a pas d'ampoules donc c'est normal ca éclaire moins bien..
A ce propos c'est du specifique US puisque l'ampoule et le culot vont ensemble ou bien

A+
Re: [RESOLU]
Du standart...philippe wrote:A ce propos c'est du specifique US puisque l'ampoule et le culot vont ensemble ou bien![]()
A+
OK merci je vais chercher parce que le n'ai au bout de mon fil qu'un long bout deplastique de type connecteur
Sinon pour le plaisir 2 photos
ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir

Les cligno.... puis les feux........
Sinon pour le plaisir 2 photos
ca ne sert à rien mais ça me fait plaisir

Les cligno.... puis les feux........
- Attachments
-
- Sans titre 2.JPG (12.24 KiB) Viewed 7009 times
-
- Sans titre.JPG (16.26 KiB) Viewed 7009 times