Dépose siege
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- Newbie
Dépose siege
bonjour je voudrais connaitre la combine pour deposer le siege chauffeur d'une Corvette 1988 le moteur elec'' et bloqué c'est réparable ou bien un neuf s'impose??
-
- Newbie
depose siege
j'ai bien defait les deux ecrous a l'arriere, mais a l'avant le siege est trop avancé et je ne vois pas comment il est fixé
-
- Newbie
depose siege
comment tu depose l'assise??
-
- Newbie
depose siege
OK je te remercie j'essaie ça
rené wrote:sur le devant du fauteuil en plein milieu il y a un clip metalitique .tu passes ta main sous le fauteuil et tu devrai le sentir.
tu le pousse vers l'arriere ( de la voiture)( me semble t-il !) et i lse decrochera et t upourra retirer l'assise .
si vraiment tu trouves pas je ferai une photo
LA PHOTO LA PHOTO !!
-
- Newbie
depose siege
j'ai bien reussis à retirer l'assise, mes meme enlevé je ne vois toujours pas les putains de vis de devant, y en a t'il vraiment?? ne peut on pas débrayer le moteur pour reculer le siége??
Re: depose siege
C qd même biazze ce qui t'arrive... Le siège est si avancé que ça ???marrec.chantal wrote:j'ai bien reussis à retirer l'assise, mes meme enlevé je ne vois toujours pas les putains de vis de devant, y en a t'il vraiment?? ne peut on pas débrayer le moteur pour reculer le siége??
Sinon oui les vis sont cachées par des blocs en plastique qui cachent l'avant du rail... (enfin de tête)
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
bien sur qu'il y des ecrous devant .ils sont en bout de rail comme derriere !marrec.chantal wrote:j'ai bien reussis à retirer l'assise, mes meme enlevé je ne vois toujours pas les putains de vis de devant, y en a t'il vraiment?? ne peut on pas débrayer le moteur pour reculer le siége??
j'ai l'impression que le seul moyen pour toi va etre de reculer le siege pour avoir l'acces .
- rené
- Small block
j'ai regardé mon siege ..
j'ai les sieges sport ( glonflables) donc je sais pas si tu as aussi ça mais sur les miens le moteur d'avance du fauteuil est situé sous la glissiere donc si il marche plus je ne vois pas pour l'instant comment faire reculer ton siege
.
essayes de monter ton siege au maximum de devant et derriere car cela libere un peu de place pour essayer quelque chose sous le siege
j'ai les sieges sport ( glonflables) donc je sais pas si tu as aussi ça mais sur les miens le moteur d'avance du fauteuil est situé sous la glissiere donc si il marche plus je ne vois pas pour l'instant comment faire reculer ton siege

essayes de monter ton siege au maximum de devant et derriere car cela libere un peu de place pour essayer quelque chose sous le siege
-
- Newbie
depose siege
je vous adresse mes meilleurs voeux à tous et merci d'essayer de me depanner, j'ai moi aussi des sieges gonflabes il se trouve à mi course de la glissiere j'ai beau retourner le probléme dans tous les sens je ne trouve pas de solution (à part la grenade quadrillée peut etre)
-
- Newbie
depose siege
je ne crois pas qu'il soit debrayable, mais je viens de penser a un truc, peut etre faut il passer par le dessous de la voiture pour devisser les boulons avant ?? j'irai voir ça demain et je vous tiens au courant
j
j
Sur mes MOPAR c'éatait ainsi: HOP sur le pont et déboulonage directement au plancher.marrec.chantal wrote:je ne crois pas qu'il soit debrayable, mais je viens de penser a un truc, peut etre faut il passer par le dessous de la voiture pour devisser les boulons avant ?? j'irai voir ça demain et je vous tiens au courant
- rené
- Small block
e ne pense pas que cela fonctionne.... il y a des ecrous a l'interieur donc a mon avis la tete de vis sous la voiture est noyée dans le metal et la fibre car de toute maniere elle est bloquée car pas besoin d'y toucher pour serrer rou desserer les sieges ( j'ai demonté les miens plusieurs fois pour mettre la moquette...)marrec.chantal wrote:je ne crois pas qu'il soit debrayable, mais je viens de penser a un truc, peut etre faut il passer par le dessous de la voiture pour devisser les boulons avant ?? j'irai voir ça demain et je vous tiens au courant