Smoke wrote:1-les etriers de c5 ne coute rien. cherche un peu sur le net.
En Europe Pascal ? Pas vu. Et je veux pas avoir à payer de la douane et du frêt aérien alors que des gens gardent inutilement des étriers par chez nous ...
Smoke wrote:2-attention pour les freins C6 faut du 18 a l'avant.
Absolument, c'est même écrit sur mon site pro. un disque de 14" ne rentrera jamais dans une jante de 17" (micro onde Seb ... grand dehors, petit dedans

). Par exemple, le truc à faire le plus simple, c'est une jante arrière 18" de C5 montée à l'avant avec un élargisseur de voie.
Par contre, ce qui est remarquable c'est qu'au niveau fixations, y'a rien à faire. Ca se monte comme de l'origine. Et l'intérêt aussi de prendre l'ensemble (les 4 freins), c'est qu'à priori, il n'y a rien à faire au niveau équilibrage avant/arrière. Pour finir, ces disques et étriers sont beaux en plus !
Smoke wrote:par contre si j'achetes ce sera 2 freins avant et je mettrais mes avant derriere.
Tu penses que ça se montera ? Perso, quitte à faire un achat de ce type, je pense qu'il vaut mieux monter l'ensemble complet.
Au fait, tu sais que c'est toi Pascal qui m'avait mis la puce à l'oreille concernant les freins de C5 en usage intensif ? C'est un post que tu avais fait il y a assez longtemps je crois. Le genre de témoignage très utile à la petite communauté que nous sommes !
a+
David