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l'invité
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by l'invité » 09 Nov 2005 12:40
ZD wrote:ok ,voila je me suis tromper de C5
mon frere a la 96 que tu a vu a troie le 28/10
il m'a parler d'une C5 vert bouteille
et burner m'a dit quelle n'avait rien dans le cigare

tu te doutes bien seb que ZD et pour la paix des menages

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by ZD » 09 Nov 2005 12:50
t'est pas au boulot toi ?

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by l'invité » 09 Nov 2005 13:06
je fais la meme chose que toi bonhomme !!!!!!!

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by ZD » 09 Nov 2005 13:33
j'arrete avant
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by l'invité » 09 Nov 2005 13:34
moi aussi

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by sebC5 » 09 Nov 2005 17:55
tu me fais bien marrer burner

pas mal l'animation!!
Ouais ZD je sais elle pousse pas du tout

mais par contre j'adore travailler dessus
Et les gars si vous savez où chopper des pneus Nitto, faudrait mettre l'adresse, c vraiment des pneus à essayer, ils sont excellent, surtout les Nitto R2 qui ont une adhérence excellente dans les courbes (super pour le circuit) et sont capable de contenir bien plus qu'une Corvette de série en ligne droite. Il est difficile de patine donc la puissance passe réellement à la route.
Si j'en trouve pas je vais devenir complètement fou

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by ZD » 09 Nov 2005 18:45
fallait etre membre du ccf
il y avait une commade de pneu direct USA en container
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by reynald » 09 Nov 2005 23:29
trop marrant ton anim Burner

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by blackorsaire » 10 Nov 2005 21:42
Burner wrote:ZD wrote:ok ,voila ...et
burnerm'a dit quelle n'avait rien dans le cigare

tu te doutes bien seb que
ZD
et pour la paix des
menages 
je ne savais pas mais no comment, ça ne me regarde pas
[/b]
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by blackorsaire » 10 Nov 2005 21:44
je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui l'existence de ces pneus!
ils sont si extraordinaires que ça?
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by sebC5 » 10 Nov 2005 22:18
Sérieusement c'est vraiment des pneus qui tiennent leurs promesses, ils ont une sacrée adhérence. Je peux te dire que les michelins PS peuvent se cacher. A la limite, les BFG drag radial serait comparable mais dans ce cas là, tu gagnes en accélération mais dans les courbes ils sont nuls. Les Nitto R2 ou NT 1 je crois sont très homogènes. DavidVette en a essayé cet été aux USA dans une Vette Turbo de 650 ch aux roues arrières et il m'a dit qu'ils arrivaient à contenir la puissance. C'est assez impressionnant.
A bientôt.
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by blackorsaire » 10 Nov 2005 22:31
je pensais justement au michelin ps2
je vais voir sur le net ce qu'on en dit et où ça peut se trouver
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by blackorsaire » 11 Nov 2005 0:47
Burner, ZD : it was a joke! a bad joke; je n'ai pas pu m'empêcher.
Je ne recommencerai plus...jusqu'à next one

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by Smoke » 11 Nov 2005 4:20
Le Nitto 555 est un excellent pneu pour faire du 1/4 de miles mais sur circuit

Pascal.
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by l'invité » 11 Nov 2005 10:18
alors , avec l'experience et les connaissances qui peut citer des marques de bons pneumatiques slick et mixte

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by beb111 » 11 Nov 2005 11:16
ca vous derange pas trop ?!

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by Smoke » 12 Nov 2005 7:41
regardes il parles des pneus:
http://www.club4ag.com/faq%20and%20tech ... ection.htm
lis ce qu'is disent sur les Nitto excellent en drag moyen en lateraux.
c'est seb qui a commence a te pourrir ton post.
desole mais tu verras c'est souvent comme cela on te donne les infos demande et puis on devit un peu.
Pascal.
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by sebC5 » 13 Nov 2005 4:49
Salut Smoke,
je ne parlais pasdes drag radial mais des Nitto RII qui sont plus homogènes. De même pour les Nitto NT01.
Les drags radial oui, ils sont destinés à l'accélération en ligne droite (style 400m DA), il en est de même pour les ET streets.
Burner, en slick, tu as les micly thomson et Hoosier. Par contre vérifie le modèle. Il y en a qui sont fait que pour l'accélération genre 400M DA.
Désolé pour la déviation de sujet

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by Smoke » 15 Nov 2005 6:40
les hoosier sont bons mais cher.
sinon perso comme je ne fais pas de championnat j'achetes des pneus qui ont un ou deux cycles de chauffe et tres peu d'usure.
Les toyos accroche pas trop mal et tiennent tres lontemps.
ils sont assez difficile a trouver.
sinon j'ai une enfile sur les dunlop ca tient la mort mais ca dure pas tres lontemps.
Ce sont des pneus europeens donc tu dois les trouver.
le mieux tu fais comme moi tu trouve une ecurie blindee (au niveau finance)
qui font deux tours avec des pneus et les jettent (en fait te les revendent mais a des prix tres abordables)
Je les payes $75 plus environ $15 pour le port et $10 a $20 pour la monte et l'equilibrage.
seul inconvenient sur les circuits agressifs ils m'en faut jusqu'a 8 pour une journee donc tu te fais suer a changer de roues.
(et tu sais que les crics ne passent pas sous ma voiture donc tu vois la galere)
Pascal.
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by mulder » 17 Nov 2005 3:33
Smoke t'as qu'a tourner sur piste humide avec gommes dures t'auras plus d'efforts à fournir pour remplacer tes roues
ou bien il te faut 2 C5 (hihihi!)