Que pensez -vous de l'admission VARARAM VR-B2

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l'invité
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Post by l'invité » 09 Nov 2005 12:40

ZD wrote:ok ,voila je me suis tromper de C5
mon frere a la 96 que tu a vu a troie le 28/10
il m'a parler d'une C5 vert bouteille
et burner m'a dit quelle n'avait rien dans le cigare :wink:


tu te doutes bien seb que ZD et pour la paix des menages :wink:

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Post by ZD » 09 Nov 2005 12:50

t'est pas au boulot toi ? :oops:
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Post by l'invité » 09 Nov 2005 13:06

je fais la meme chose que toi bonhomme !!!!!!!


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Post by ZD » 09 Nov 2005 13:33

j'arrete avant
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Post by l'invité » 09 Nov 2005 13:34

moi aussi :lol:

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Post by sebC5 » 09 Nov 2005 17:55

tu me fais bien marrer burner :lol: :lol: pas mal l'animation!!
Ouais ZD je sais elle pousse pas du tout :lol: mais par contre j'adore travailler dessus :twisted:
Et les gars si vous savez où chopper des pneus Nitto, faudrait mettre l'adresse, c vraiment des pneus à essayer, ils sont excellent, surtout les Nitto R2 qui ont une adhérence excellente dans les courbes (super pour le circuit) et sont capable de contenir bien plus qu'une Corvette de série en ligne droite. Il est difficile de patine donc la puissance passe réellement à la route.
Si j'en trouve pas je vais devenir complètement fou :evil: :lol:

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Post by ZD » 09 Nov 2005 18:45

fallait etre membre du ccf
il y avait une commade de pneu direct USA en container
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Post by reynald » 09 Nov 2005 23:29

trop marrant ton anim Burner :thumleft:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by blackorsaire » 10 Nov 2005 21:42

Burner wrote:
ZD wrote:ok ,voila ...et burnerm'a dit quelle n'avait rien dans le cigare :wink:
tu te doutes bien seb queZD

et pour la paix des menages :wink:
je ne savais pas mais no comment, ça ne me regarde pas :shock:

[/b]

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Post by blackorsaire » 10 Nov 2005 21:44

je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui l'existence de ces pneus!

ils sont si extraordinaires que ça?

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Post by sebC5 » 10 Nov 2005 22:18

Sérieusement c'est vraiment des pneus qui tiennent leurs promesses, ils ont une sacrée adhérence. Je peux te dire que les michelins PS peuvent se cacher. A la limite, les BFG drag radial serait comparable mais dans ce cas là, tu gagnes en accélération mais dans les courbes ils sont nuls. Les Nitto R2 ou NT 1 je crois sont très homogènes. DavidVette en a essayé cet été aux USA dans une Vette Turbo de 650 ch aux roues arrières et il m'a dit qu'ils arrivaient à contenir la puissance. C'est assez impressionnant.
A bientôt.

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Post by blackorsaire » 10 Nov 2005 22:31

je pensais justement au michelin ps2

je vais voir sur le net ce qu'on en dit et où ça peut se trouver

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Post by blackorsaire » 11 Nov 2005 0:47

Burner, ZD : it was a joke! a bad joke; je n'ai pas pu m'empêcher.

Je ne recommencerai plus...jusqu'à next one :wink:

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Post by Smoke » 11 Nov 2005 4:20

Le Nitto 555 est un excellent pneu pour faire du 1/4 de miles mais sur circuit :pukel:
Pascal.
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Post by l'invité » 11 Nov 2005 10:18

alors , avec l'experience et les connaissances qui peut citer des marques de bons pneumatiques slick et mixte :?:

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Post by beb111 » 11 Nov 2005 11:16

ca vous derange pas trop ?! :evil:

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Post by Smoke » 12 Nov 2005 7:41

regardes il parles des pneus:

http://www.club4ag.com/faq%20and%20tech ... ection.htm

lis ce qu'is disent sur les Nitto excellent en drag moyen en lateraux.
c'est seb qui a commence a te pourrir ton post.
desole mais tu verras c'est souvent comme cela on te donne les infos demande et puis on devit un peu.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

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Post by sebC5 » 13 Nov 2005 4:49

Salut Smoke,
je ne parlais pasdes drag radial mais des Nitto RII qui sont plus homogènes. De même pour les Nitto NT01.
Les drags radial oui, ils sont destinés à l'accélération en ligne droite (style 400m DA), il en est de même pour les ET streets.

Burner, en slick, tu as les micly thomson et Hoosier. Par contre vérifie le modèle. Il y en a qui sont fait que pour l'accélération genre 400M DA.

Désolé pour la déviation de sujet :oops:

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Smoke
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Post by Smoke » 15 Nov 2005 6:40

les hoosier sont bons mais cher.
sinon perso comme je ne fais pas de championnat j'achetes des pneus qui ont un ou deux cycles de chauffe et tres peu d'usure.
Les toyos accroche pas trop mal et tiennent tres lontemps.
ils sont assez difficile a trouver.
sinon j'ai une enfile sur les dunlop ca tient la mort mais ca dure pas tres lontemps.
Ce sont des pneus europeens donc tu dois les trouver.
le mieux tu fais comme moi tu trouve une ecurie blindee (au niveau finance)
qui font deux tours avec des pneus et les jettent (en fait te les revendent mais a des prix tres abordables)
Je les payes $75 plus environ $15 pour le port et $10 a $20 pour la monte et l'equilibrage.
seul inconvenient sur les circuits agressifs ils m'en faut jusqu'a 8 pour une journee donc tu te fais suer a changer de roues.
(et tu sais que les crics ne passent pas sous ma voiture donc tu vois la galere)
Pascal.
"burn rubber not your soul"

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Post by mulder » 17 Nov 2005 3:33

Smoke t'as qu'a tourner sur piste humide avec gommes dures t'auras plus d'efforts à fournir pour remplacer tes roues
ou bien il te faut 2 C5 (hihihi!)

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