Quand le control de tarction ou de stabiliter est activer
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Quand le control de tarction ou de stabiliter est activer
j est resenti que quand le control de tarction ou de stabiliter est activer e que je frene em meme temps, jest la sencation de sentir la meme sencation que quand l ABS activer sous le pieds, mais rien n inscrit ABS active, est ce normal?
1- systematiquement je deconnecte le control de stabilite.
2- je n'ai jamais vu mon voyant ABS s'allumer (au freinage) mais je t'avoue que quand j'attaque la derniere chose que je regarde c'est les voyants.
cependant etant rouge je devrais le voir.
sur circuit j'enleve le fusible pour enlever l'ABS
2- je n'ai jamais vu mon voyant ABS s'allumer (au freinage) mais je t'avoue que quand j'attaque la derniere chose que je regarde c'est les voyants.
cependant etant rouge je devrais le voir.
sur circuit j'enleve le fusible pour enlever l'ABS
Pascal.
"burn rubber not your soul"
- blackorsaire
- blue flame
Nick, tu veux dire que Smoke est un chaud... lapin? heureux de l'apprendre et content pour luiNick wrote:tu est um chaud toi smoke, moi je deconecte pour faire patiner mais j est peur la glisse.... alors je prefere pas prendre de risques

désolé, pardonnez moi etc...(toutes les cautions morales du politique ment correct) mais j'ai pas pu résister!
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Il faut le pardonner. Vu ses origines, ça doit être un fan de Francky Vincent...fubu05 wrote:quand l'admin n'est pas la, les pirates dansent... c'est bien connu
Pour ceux qui ne connaissent pas cette star internationale, un lien interdit aux moins de 18 ans

Last edited by corvette81 on 05 Aug 2005 16:41, edited 1 time in total.
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
- blackorsaire
- blue flame
éh oui, je pensais à Alice; oh mais y'a des connaisseurs ici!corvette81 wrote:Il faut le pardonner. Vu ses origines, ça doit être un fan de Francky Vincent...fubu05 wrote:quand l'admin n'est pas la, les pirates dansent... c'est bien connu
Pour ceux qui ne connaissent pas cette star internationale, un lien interdit aux moins de 18 ans: http://perso.wanadoo.fr/ericm/karazouke ... -alice.htm

- blackorsaire
- blue flame
Nick si t'as une corvette et que tu me dis que tu ne fait jamais glisser tu loupe tout c'est la qu'est tout le plaisir, les courbes en glisse. le drift comme il dise.Nick wrote:tu est um chaud toi smoke, moi je deconecte que pour faire patiner la voitures, mais en virage j est peur que la voiture me glisse.... alors je prefere pas prendre de risques
c'est comme si lorsque tu sors avec une fille tout le plaisir que tu avais serait uniquement de danser avec elle et de la racompagner chez elle.
(ma comparaison est dans le reste du ton de ce post)
Pascal.
- blackorsaire
- blue flame
maintenant tu va sur un parking ou il y a de la place et tu simules une courbe.
tu fais glisser en utilisant et controlant avec l'accelerateur .
t'appuies pas trop sinon c'est la perte de controle assure et tu ne relaches pas l'accelerateur d'un coup sinon ca fini en grand coup dans les reins.
tu controle avec l'accelerateur et le volant.
tu commence par 60 degres et puis 90 et puis 189.
le mieux serait un circuit assez large.
le principale la douceur
tu fais glisser en utilisant et controlant avec l'accelerateur .
t'appuies pas trop sinon c'est la perte de controle assure et tu ne relaches pas l'accelerateur d'un coup sinon ca fini en grand coup dans les reins.
tu controle avec l'accelerateur et le volant.
tu commence par 60 degres et puis 90 et puis 189.
le mieux serait un circuit assez large.
le principale la douceur
Pascal.
c'est prevu pour le faire sur de l'asphalteCHEVY14 wrote:Pr éviter d'user ses pneus & de fatiguer boîte & pont mieux vaut faire ça sur une pelouse ou de la terre (humide de pref...)
vas 'y nick
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
CHEVY14 wrote:Pr éviter d'user ses pneus & de fatiguer boîte & pont mieux vaut faire ça sur une pelouse ou de la terre (humide de pref...)
C'etait dimanche 07 AOUT bon ! c'est une Camaro , cela est encore mieux avec une Corvette PAS VRAI CHEVY14 ?
"cela ne s'use que lorsque l'on s'en sert " on a qu'une vie

http://sr2.mytempdir.com/109205/Z8_hEFO ... %20fou.MOV
oui c'est bien pour commencer mais les reactions seront beaucoup plus lentes et tres facile a controler.CHEVY14 wrote:Pr éviter d'user ses pneus & de fatiguer boîte & pont mieux vaut faire ça sur une pelouse ou de la terre (humide de pref...)
de plus la terre ca salit beaucoup.
Par contre sur le sec cela n'aura plus rien a voir.
de meme des que tu passes en slicks c'est encore plus dur.
ca accroche plus mais quand ca decroche l'adhererence est alors inferieur et quand ca raccroche c'est plus violent.
commence donc sur route mouille puis sur le sec.
Pascal.
Ben je vois que je suis pas le seul à avoir une Cam 'Classic' 1er Gen (perso une RS 327 1967 coupé), moi c clair je ferai plus ce genre de truc.Burner wrote:C'etait dimanche 07 AOUT bon ! c'est une Camaro , cela est encore mieux avec une Corvette PAS VRAI CHEVY14 ?
"cela ne s'use que lorsque l'on s'en sert " on a qu'une vie
![]()
http://sr2.mytempdir.com/109205/Z8_hEFO ... %20fou.MOV
G déja donné ds mes jeunes années : j'avais explosé un pont de Taunus (bon pas grave 1000 balles à la casse) mais le hic c qu'après remontage la Boîte faisait du bruit & qu'un an après elle m'a aussi lachée... Bref du taf, des sous en l'air pr rien... Alors c vrai qu'on as qu'une vie mais j'essaie d'éviter les emmerdements, car 1 pont 12 boulons même si c + solide ça coûte cher à réparer & la Powerglide (je suppose que c ce que tu as aussi) de même à refaire...
Au fait sur ta vidéo, je vois mal mais j'ai cru lire que c'était une SS, j'ai du me tromper car sauf erreur ttes les SS ont les phares av trappes amovibles non ?
Evidement que c hyper easy ça, y'a même pas besoin de se lancer, y suffit de tourner les roues à fonds & d'accelerer de même ça tourne tt seul av une propulsion...DENIS wrote: mort de rire !!
dans le style: "ouais facile les doigts dans le nez ! "
Sinon Burner faut ns faire une vidéo mieux, une ou à la fin des tours y'a tellement de fumée qu'on te voit plus !!!!