Merci à tous pour vos interventions...
++Il y a une composante que j'ignore. (je dis JE car je ne me souviens plus de ta présentation)
Es-tu bricoleur ?
NAN
As-tu du matos ?
TRES PEU
Souhaites-tu rouler tout de suite ?
VI
es-tu patient ?
NAN....
Mais j ai de l'argent et un bon garagiste !!!!
Nan plus sérieusement, je suis en effet un bricoleur mais plus du dimanche qu'autre chose, pour le matos, j ai bien deux trois trucs mais rien de spécifique à la mécanique mis a part des chandelles un cric hydraulique, et quelques autres trucs
Rouler de suite, j aimerais assez en profiter assez vite en effet (pour l'instant je roule avec ma Z24 cab (
Il y a une composante que j'ignore. (je ... patient ?)mais j aimerais la rentrer pour lui refaire sa peinture durant l hiver)
Pour la patience, nous dirons que j en ai autant que pourrait en avoir un jeune puceau au milieu d'un harem ...(maman si tu me lis...tsé bien hein ... c est pour rire!..... j pourrais bien tenir deux minutes de plus que lui!!)
Maintenant c est vrai que j ai un peu de liquide sous mon matelas et un excellent garagiste. Seule chose je me suis fixé un budget pour l'achat ne devant pas excéder 15.000 (de manière à garder une part pour les mauvaises surprises)
Voilà tu en sais un peu plus
++Toujours très difficle de donner un avis sur des photos cependant l'une d'entre elles m'inquiéte. Je pense apercevoir une fissure au dessus de la trappe de phare côté gauche, côté conducteur.....
Bons sang quel oeil...j vais verifier ca de plus près quand je vais sur place. Merci à toi
Il manque une pièce qui couvre l'arrière des sièges en fibre.
http://www.ecklers.com/corvette-seat-ba ... -1978.html
Okéééééé merci (j le savais qu c'a devait pas être comme ca d'origine, pas une Vette !!!! une Française à la limite ... oki je sors)
Merci à vous de m aider a faire avancer le Schimili, schilimili...schimilimili...(le truc que s tripote le campeur sous sa tante (erf...tente)
J vous tiens au courant de la suite des events en attendant ...boire ou conduire il faut choisir....d'abord boire , puis conduire (faire les deux en même temps étant dangereux et l'inverse n'ayant aucun intérêt en soi)
A tres vite et merci encore a chacun d'entre vous