et il n'y a pas photos sur la qualité de l'éclairage.
la modif' coute pas cher !!
et c'est quand même beaucoup plus facile de nuit maintenant.

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Mouais.....Vince wrote:pour le moment, ça peut passer. mais il y a écrit ça dans la doc que je viens de poster :
"A compter du 1er janvier 2010, la valeur de rabattement doit être transmise par liaison
informatique."
ça risque de se compliquer un peu
30 ans ou pas, ça ne t'empèche pas de mettre des phares qui éclairent la route et pas fans la gueule des gars qui arrivent en face...Corvette35 wrote:ça deviens super con, là....![]()
On parle de voitures de 30 ans (et plus)![]()
y peuvent pas prendre ça en compte, non![]()
ils ont droit aussi à une contre visite.feraient mieux de faire la chasse à tous les ploucs qui mettent du xenon ou assimilé bleu sur leur caisses
"tuninge" de m.......![]()
je crois que c'est le soucis d'une majorité de corvette tous les anciens proprio devaient se prendre pour des électriciens auto !!!Entre les câbles coupés, les fils qui changent 3 fois de couleur, j'ai l'impression que ça va bien finir par cramer tout ça !
Je rebondis (boing boing...) sur cette phrase écrite par Vince.Vince wrote: le fusibles, c'est sur la nouvelle ligne que tu repiques à la batterie (sur le bornier à vis de l'alternateur ou du démarreur par exemple).