Merci
C3 après 80
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
C3 après 80
Que pensez-vous sincèrement de ces modèles? Leurs qualités et leur défauts, d'après vous?
Merci
Merci
Antonio
Re: C3 après 80
Hello,
Pour moi les plus belles, look de folie, meilleur confort à l'interieur grace aux sieges, par contre finition legere........
consommation raisonnable pour un V8.
Bref un bijou...... lol
A+
Pour moi les plus belles, look de folie, meilleur confort à l'interieur grace aux sieges, par contre finition legere........
consommation raisonnable pour un V8.
Bref un bijou...... lol
A+
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,
Pour moi, ce sont esthétiquement les plus belles C3, avec leur nouveau pare choc plus envelloppant, ça
les rends plus agressives...visuellement
En 80, il ya en core L48 à 190HP et L82 à 220HP, des options marrantes comme la gallerie
à l'arrière pour poser les T-tops
mais c'est surtout l'année du tachymètre limité
à 136 km/h....
Un collector, quelque part....
mais beaucoup de prprios l'ont changé pour en remettre un "normal" des années suivantes....
A partir de 81, 1 seul moteur, autour de 200HP, des modèles Turbos (ultra rarissimes), et en 82 apparition
de l'injection qui préfigure le moteur de la C4
En 82, il faut se procurer une Collector Edition, magnifique
Achète toi un black book, Amazon livre très rapidement, et c'est vraiment pas cher
http://www.amazon.fr/Corvette-Black-Boo ... 746&sr=1-3
Indispensable, encore plus quand on cherche....
Olivier
EDIT : Grillé, mais on est d'accord
Pour moi, ce sont esthétiquement les plus belles C3, avec leur nouveau pare choc plus envelloppant, ça
les rends plus agressives...visuellement
En 80, il ya en core L48 à 190HP et L82 à 220HP, des options marrantes comme la gallerie
à l'arrière pour poser les T-tops
à 136 km/h....
Un collector, quelque part....
mais beaucoup de prprios l'ont changé pour en remettre un "normal" des années suivantes....
A partir de 81, 1 seul moteur, autour de 200HP, des modèles Turbos (ultra rarissimes), et en 82 apparition
de l'injection qui préfigure le moteur de la C4
En 82, il faut se procurer une Collector Edition, magnifique
Achète toi un black book, Amazon livre très rapidement, et c'est vraiment pas cher
http://www.amazon.fr/Corvette-Black-Boo ... 746&sr=1-3
Indispensable, encore plus quand on cherche....
Olivier
EDIT : Grillé, mais on est d'accord
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
merci de vos avis
pour le compteur limité à 136, c'est vrai que c'est étrange, pourquoi ont-ils fait cela?
pour le compteur limité à 136, c'est vrai que c'est étrange, pourquoi ont-ils fait cela?
Antonio
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut
Je crois qu'en fait, c'était pour obéir à une règlementation.....
le but étant que ça ne devait pas t'inciter à rouler plus vite, puisque impossible de déterminer ta vitesse....
@ +
Olivier
Ben pour que tu roules moins viteAntonio wrote: pour le compteur limité à 136, c'est vrai que c'est étrange, pourquoi ont-ils fait cela?
Je crois qu'en fait, c'était pour obéir à une règlementation.....
le but étant que ça ne devait pas t'inciter à rouler plus vite, puisque impossible de déterminer ta vitesse....
@ +
Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!