J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?
Ouah, et tu as eu des touches à ce prix-làCORVETTE78 wrote:Tu vends deja ta Vette !!!
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20462
Korriged wrote:Ouah, et tu as eu des touches à ce prix-làCORVETTE78 wrote:Tu vends deja ta Vette !!!
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20462?
La cote La Centrale (la plus juste) est <23 k€ (qui plus est pour une 50th Anniversary).
Le prix est bas effectivementyellowvette wrote:J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?
Pour la C4 lingenfelter, il faudra passer par la case RTI, et avec la prépa lingenfelter, je te souhaite sacrément du courageyellowvette wrote:La z06 bleue est en cours d'homologation mais sur le sphotos se ne sont pas les bonnes plaques![]()
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter![]()
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Cette C6 Z06 est un modèle US, donc RTI assurée en Franceyellowvette wrote:J'hallucine![]()
il y aun truc nan?? C'est pas homologue et sans taxe, nan parce que a ce prix la elle vient direct dans mon garage
Non attend que la RTI soit terminée et la CG délivrée, c'est bien plus sur !!yellowvette wrote:Pour la Z06 bleu l'homologation etant en cours (rdv utac 6 semaine) puis je l'acheter en cours d'homologation??
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
WHIZZHOT wrote:Le prix est bas effectivementyellowvette wrote:J'avoue que c'est assez bizarre car c'est marque carte grise etrangere a passer au mines et le prix est etonnament basDjairol wrote:Pourquoi elle a des plaques françaises alors ?Il vaudrait mieux l'inspecter au peigne fin pour vérifier que ce n'est pas une ancienne salvage title aux USA par exemple
Pour la C4 lingenfelter, il faudra passer par la case RTI, et avec la prépa lingenfelter, je te souhaite sacrément du courageyellowvette wrote:La z06 bleue est en cours d'homologation mais sur le sphotos se ne sont pas les bonnes plaques![]()
Il y celle la qui me plait bien avec le moteur lingelfelter![]()
Mais je comprend pas tous en allemand et faut la repasser a la drire et a l'utac une fois en france ??
Cette C6 Z06 est un modèle US, donc RTI assurée en Franceyellowvette wrote:J'hallucine![]()
il y aun truc nan?? C'est pas homologue et sans taxe, nan parce que a ce prix la elle vient direct dans mon garage
Non attend que la RTI soit terminée et la CG délivrée, c'est bien plus sur !!yellowvette wrote:Pour la Z06 bleu l'homologation etant en cours (rdv utac 6 semaine) puis je l'acheter en cours d'homologation??
En sachant que le gars est passe par un pro et qu'il a deja paye 1500€ de frais qu'il abandonne au nouvel acheteur.
Et puis je rouler avec cette voiture en attendant??
Merci pour vos reponses
Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles...J'ai un peu de mal à suivre perso
Tiens, on est sur la même longueur d'onde whizzhot....WHIZZHOT wrote: Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles...J'ai un peu de mal à suivre perso
Jean-MANCHESECK wrote:Tiens, on est sur la même longueur d'onde whizzhot....WHIZZHOT wrote: Tu cherches quoi finalement, parce que tu parlais il y a 3 semaines de Viper, et là les 3 annonces que tu présentes n'ont strictement rien à voir entres elles...J'ai un peu de mal à suivre perso
En général si, justement (notamment car mise à jour suite aux info. des vendeurs, réel prix de vente)... mais peut-être pas pour les Corvette.yellowvette wrote:la cote la centrale est loin d'etre le reflet du marche
Ben en 2002 c'est normal, et jusqu'à la fin des C5.yellowvette wrote:une phase 2
Comme toutes les C5 françaises (ou alors option suspensions pilotées).yellowvette wrote:le Z51
Ca c'est plus rare... mais a priori demandé uniquement par quelques passionnés (la preuve : option peu prisée).yellowvette wrote:en boite manu
Merci pour l'infoyellowvette wrote:Un peu plus que des touche, normalement elle s'en va samedi ou en debut de semaine prochaine![]()
Salut,yellowvette wrote:.................-suppression de la baguette laterale (comment faire??si vous pouviez m'eclairer sur la methode)