Petits Problemes
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Petits Problemes
Voila, j habite au portugale j est une corvette C5, jest decouvert votre forum para hasard...
Voila j est keleke petits soucis avec mon vehicule,
1-Le petit moteur a air qui se trouve du coter passager (dous le cache situer au haut) degage beucoup d eau au point k cama deja mouiller els fusibles e ma laisser pied (le vehicule ne demarrai pas),
kelkun cest dou ca viens? j est vu qui il i avait um tube k branche a se peiti moteur k eteit debrancher, mais je l est brancher, masi ca na pas resolut le probleme d eau
2- de temps a autre tout les erreurs possible aprece sur le tableau de bord, e des fois la commande conducteur qui controle les vitres e autre ne marche pas, ainssi k des fois les fares montent tous seul e ne descende pas
3- si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes avec la commande, il ouvre les portes aves la clefs, c est bizard...
4- je viens de changer le vitres avant, e maintenant du coter passager em bas de la vitre, lors de grosse vibration, j entend um bruit normal
Desoler pour le long texte e merci pour votre comprehension
Amicalement
1-Le petit moteur a air qui se trouve du coter passager (dous le cache situer au haut) degage beucoup d eau au point k cama deja mouiller els fusibles e ma laisser pied (le vehicule ne demarrai pas),
kelkun cest dou ca viens? j est vu qui il i avait um tube k branche a se peiti moteur k eteit debrancher, mais je l est brancher, masi ca na pas resolut le probleme d eau
2- de temps a autre tout les erreurs possible aprece sur le tableau de bord, e des fois la commande conducteur qui controle les vitres e autre ne marche pas, ainssi k des fois les fares montent tous seul e ne descende pas
3- si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes avec la commande, il ouvre les portes aves la clefs, c est bizard...
4- je viens de changer le vitres avant, e maintenant du coter passager em bas de la vitre, lors de grosse vibration, j entend um bruit normal
Desoler pour le long texte e merci pour votre comprehension
Amicalement
ui um peu chiants...
Au portugal Chevrolet est rentrer cette année (amsi juste les petit model), vu qu il y a um concessionaire pas loin de chez moi (opel/chevrolet), je l est emener la bas, je l est laisser la bas pour ces petits problmes e pour faire la vidange e changer le filtre a essence, ilso nt dit qu ils arrive a procurer des pieces pour la voiture (une fois j est changer l huile chez um garage americain, mais cetaitl oin de chez moi, il faisait venir les pieces d allemagne, mais vuk cetait a 160 km de chez moi, et k j est trouver um garage a 40 km, cest commeme mieux.
mais le pire cest k personne a la mahine pour brancher a la voiture pour faire les diagnostrics
Au portugal Chevrolet est rentrer cette année (amsi juste les petit model), vu qu il y a um concessionaire pas loin de chez moi (opel/chevrolet), je l est emener la bas, je l est laisser la bas pour ces petits problmes e pour faire la vidange e changer le filtre a essence, ilso nt dit qu ils arrive a procurer des pieces pour la voiture (une fois j est changer l huile chez um garage americain, mais cetaitl oin de chez moi, il faisait venir les pieces d allemagne, mais vuk cetait a 160 km de chez moi, et k j est trouver um garage a 40 km, cest commeme mieux.
mais le pire cest k personne a la mahine pour brancher a la voiture pour faire les diagnostrics

Re: Petits Problemes
je ne suis pas sur de comprendre. aucune idee.Nick wrote:Voila, j habite au portugale j est une corvette C5, jest decouvert votre forum para hasard...
Sur les C5 les batteries ne tiennent pas la charge plus de 2 semaines sans rouler.2- de temps a autre tout les erreurs possible aprece sur le tableau de bord, e des fois la commande conducteur qui controle les vitres e autre ne marche pas, ainssi k des fois les fares montent tous seul e ne descende pas
le genre de pb que tu decris correspond tout a fait a une batterie decharger
si tu mets un coup de clef tu ouvres une porte pour la fermer sans l commande je te conseille d'appuyer sur le bouton de fermeture dans la porte conducteur ou passager.3- si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes avec la commande, il ouvre les portes aves la clefs, c est bizard...
la je comprends pas !!! pour les problemes 1 et 5 ecrit le en anglais si tu es plus confortable en anglais4- je viens de changer le vitres avant, e maintenant du coter passager em bas de la vitre, lors de grosse vibration, j entend um bruit normal
Pascal.
"burn rubber not your soul"
Probleme 1 resolut, il ya avait 2 infiltration d eau la primiere coter join de la vitre, e la deuxieme a coter de lessuie glace, ce ki laissait l eau entre dans le moteur de ventilation
Probleme 2 resolut, y avair um probleme ds les bornes des contacteurs du commande coter conducteur ki controle les vitres e retroviseus (la baterie aussi est naz, on a dut mettre une nouvelle, en fim il doivent la mettre aujourd hui).
problems 3 pas de probleme, ca ne me derenge pas
probleme 4 ont ne trouve pas d ou vien le bruit
la on voua avez le led de l alarme coter gauche? moi j est juste le trou sem led je comprend pas? (j est acheter le vehicule en occasion, e ya k maintenat k jest vu sur des fotos k cest l endroi du led de l alarme, jest le trou, mais pas de led a l interieur) ma voiture n a uncun signal rouge a l interieur lorsk l alrme est brancher, j est aussi remarker k il y avait on dirait une led sur la radio, a koi ser t elle? peut on l allumer?
merci e desoler pour les fautes d orthographe
Probleme 2 resolut, y avair um probleme ds les bornes des contacteurs du commande coter conducteur ki controle les vitres e retroviseus (la baterie aussi est naz, on a dut mettre une nouvelle, en fim il doivent la mettre aujourd hui).

la on voua avez le led de l alarme coter gauche? moi j est juste le trou sem led je comprend pas? (j est acheter le vehicule en occasion, e ya k maintenat k jest vu sur des fotos k cest l endroi du led de l alarme, jest le trou, mais pas de led a l interieur) ma voiture n a uncun signal rouge a l interieur lorsk l alrme est brancher, j est aussi remarker k il y avait on dirait une led sur la radio, a koi ser t elle? peut on l allumer?
Desole je ne peux t'aider les vettes US n'ont pas d'alarmeNick wrote:Probleme 1 resolut, il ya avait 2 infiltration d eau la primiere coter join de la vitre, e la deuxieme a coter de lessuie glace, ce ki laissait l eau entre dans le moteur de ventilation
Pascal.
Salut Nick :Nick wrote:la on voua avez le led de l alarme coter gauche? moi j est juste le trou sem led je comprend pas? (j est acheter le vehicule en occasion, e ya k maintenat k jest vu sur des fotos k cest l endroi du led de l alarme, jest le trou, mais pas de led a l interieur) ma voiture n a uncun signal rouge a l interieur lorsk l alrme est brancher,
je suis allé verifier dans ma C5 tes interrogations.
effectivement, tu devrais avoir un voyant rouge.
il est éteint quand tu désactives l'alarme.
il est allumé fixe lorsque tu retires la clé de contact après avoir allumé le tableau de bord.
Si on parle de la même chose que je signale par la flèche, elle ne s'allume pas, il s'agit simplement de la sonde détectant le volume sonore de l'habitacle permettant à l'autoradio d'augmenter son volume en fonction de l'ambiance sonore du moment.j est aussi remarker k il y avait on dirait une led sur la radio, a koi ser t elle? peut on l allumer?

merci cougar
le bouton de l alarme etait enfoncer, je vien de le remettre
sur la vitre avant, c est bien l antenne radio ki est conecter par le fil, non? et sur l arriere il y le meme branchement, a quoi sert il?
je viens de caser une patte de fixation de ma grille bose a l avant gauche
mon probleme d eau du moteur a air (qui se trouve coter passager sous les protection plastique ao coter de la lumiere de cortoisi) est revenu, chez opel il ont dit k cetait l eau ki rentrai par la vitre avant, il ont remit du silicone, mais cest revenu, je ne sias pas ci cest du a ca ou a lair conditionner, j suis degouter, en plus je viens de caser une patte de fixation de ma grille bose a l avant gauche
desoler pour toute les questions
amicalement

sur la vitre avant, c est bien l antenne radio ki est conecter par le fil, non? et sur l arriere il y le meme branchement, a quoi sert il?
je viens de caser une patte de fixation de ma grille bose a l avant gauche

mon probleme d eau du moteur a air (qui se trouve coter passager sous les protection plastique ao coter de la lumiere de cortoisi) est revenu, chez opel il ont dit k cetait l eau ki rentrai par la vitre avant, il ont remit du silicone, mais cest revenu, je ne sias pas ci cest du a ca ou a lair conditionner, j suis degouter, en plus je viens de caser une patte de fixation de ma grille bose a l avant gauche

desoler pour toute les questions
amicalement
le degivrage ce n est pas que les fil qui sont sur les verains?cougar wrote:A l'avant l'antenne radio,à l'arrière, dégivrage.
quand j apuis sur le bouton du degivrage arriere, il ne me degivre que les resistences brancher a cest deus fil.
et celui du haut na pas l air de bouger (peut etre k il s active qund on active le degivrage avant non?)
Les gars j aimerai bien resoudre mon petit probleme de porte
si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes (avec la commande), je tourne la clef une fois, ca ouvre ma porte, je tourene clef deux fois, ca ouvre la porte passager, je la tourne trois fois, ca ouvre le cofre, je comprend pas cest que pour fermer, ca ferme que ma porte?????
si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes (avec la commande), je tourne la clef une fois, ca ouvre ma porte, je tourene clef deux fois, ca ouvre la porte passager, je la tourne trois fois, ca ouvre le cofre, je comprend pas cest que pour fermer, ca ferme que ma porte?????
Pourquoi fermes ( et / ou ) ouvres tu ta porte avec la clé ?Nick wrote:Les gars j aimerai bien resoudre mon petit probleme de porte
par défaut, j'utilise systématiquement la télécommande pour l'ouverture et fermeture des portes.
ce que tu observes est normal, j'ai le même résultat quand je fais comme toi

cougar wrote:Pourquoi fermes ( et / ou ) ouvres tu ta porte avec la clé ?Nick wrote:Les gars j aimerai bien resoudre mon petit probleme de porte
par défaut, j'utilise systématiquement la télécommande pour l'ouverture et fermeture des portes.
ce que tu observes est normal, j'ai le même résultat quand je fais comme toi
je ferme toujours avec la comande, mais des fois je fermne avec la clef quand est elle est ans le hardtop, car l alarme est trop sensible, um peu de vent a l interieur e ca sonne tout de suite
- blackorsaire
- blue flame
les capteurs servent à detecter les ondes de choc et ne sont en aucun cas des perimétriques !Nick wrote: l alarme est trop sensible, um peu de vent a l interieur e ca sonne tout de suite
je peux donc la verrouiller avec le toit enlevé, l'alarme ne se déclenchera pas si du vent "moyen" s'engoufre.

bizarre ton alarme, une texas comme chez nous ?

si les vettes en Europe sont identiques aux US un coup ferme tout.Nick wrote:Les gars j aimerai bien resoudre mon petit probleme de porte
Par contre tout se reprogramme donc tout depends ce que le precedent proprio a programmer
Pascal.
merciblackorsaire wrote:je ne sais pas ce que c'est comme alarme.quote]
c est une texas.....
peut tu m explique ca mieux s il te plait :
blackorsaire wrote:Pour certaine, pour conserver le périmétrique et supprimer les ultra sons, il suffit d'appuyer une 1 ere fois pour fermer et quand les clignotants s'allument, avant qu'ils ne s'éteignent, tu appuies de nouveau.