plus de feux de position avant et feux rouge arriere
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
mon manuel est en allemand donc control des fusibles un a un dans le boitier intérieur côté passagé et toujours rien
la voiture passe au control technique fin de semaine et le futur proprio arrive samedi
une ptite idée du problème ?
C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
breizh atao
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Re: plus de feux de position avant et feux rouge arriere
As-tu un code erreur Michel???
http://jackcelere.chez-alice.fr/page14.html pour la procédure, si tu ne la connaissait pas
http://jackcelere.chez-alice.fr/page14.html pour la procédure, si tu ne la connaissait pas
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!! Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
merci ! jean-mancheseck je vais essayer de suite 
breizh atao
breizh atao
clé position contact OK, appuyer sur reset et là rien ne ce passe hormis le message porte ouverte qui s'en va , je reste avec le kilométrage d'affiché et appuyer sur options et presser 4 fois reset RIEN non plus !mais en plus des fusibles il n'y a pas des relais ou des condensateurs pour les veilleuses ?
breizh atao
breizh atao
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Refait la manip Michel, mais pour cela débrouille toi comme tu veux tu dois avoir un écran d'affichage vide... (ferme la porte, appuye sur gage puis reset.... par exemple)
Ensuite tu presse option et san sle lacher tu presse 4 fois de suite reste, c'est pas compliqué
et tu notes les eventuelles codes, en plus maintenant tu sais où chercher la traduction
Si tu n'as aucun code, on cherchera ailleurs....
Ensuite tu presse option et san sle lacher tu presse 4 fois de suite reste, c'est pas compliqué
et tu notes les eventuelles codes, en plus maintenant tu sais où chercher la traduction
Si tu n'as aucun code, on cherchera ailleurs....
LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!! Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
j'arrive toujours sur configuration et rien ne s'affiche j'ai fais la manip une trentaine de fois
breizh atao
breizh atao
je pense au commodos ,peut être un faut contact car quand je met sur l'ordinateur de bord éclairage actif en rentrant dans le garage plus sombre les feux ce sont allumé et tout marché très bien, quelqu'un a une idée ?
breizh atao
breizh atao
c'est bien le multi-fonction qui déconne,tout fonctionne sauf le premier cran pour les feux de position !contrôlé par un garage aujourdhui donc le futur proprio prend la vette demain direction PARIS et je m'engage a payer la réparation,ECKLER'S vend la piece 190$ quelqu'un a une adresse sur paname pour une demande de devis?
breizh atao
breizh atao
- Jean-MANCHESECK
- Small block
Arrfff.... c'est con...
Sur Paris... Jean Charles automobiles, mais ca ne sera ouvert que Lundi maintenant. Sinon Delta Italie, mais bon... juste pour commander la pièce alors
Sur Paris... Jean Charles automobiles, mais ca ne sera ouvert que Lundi maintenant. Sinon Delta Italie, mais bon... juste pour commander la pièce alors
- Korriged
- Newbie
- Corvette: MX-5 NBFL 1,8
Pas cool, çamichel wrote:c'est bien le multi-fonction qui déconne,tout fonctionne sauf le premier cran pour les feux de position !
Mais bon, heureusement rien de grave !
Et courage pour le départ de ta belle !
bon la vette est partie
enfin c'est un choix de ma part pour un retour correct sur investissement je vais téléphoner sur paname pour un devis et leur envoyer un chéque pour la réparation! maintenant je vais me mettre a la recherche d'un C6 CAB en boite manuelle 
breizh atao
breizh atao
je te souhaite de trouver ton bonheur
tiens nous au courrant et n'oublie pas qu'une nouvelle corvette, ça se fête
en attendant, je vais faire rouler la mienne, direction les alpes...
A bientot
tiens nous au courrant et n'oublie pas qu'une nouvelle corvette, ça se fête
en attendant, je vais faire rouler la mienne, direction les alpes...
A bientot