Bon tout est dans le titre et je suis un peu énervé .
Elle me fait des SES de temps en temps.
Sans doute un capteur ou un faux contact car elle a bien marché toute la semaine derniére et là le jour du CT...PAN...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Impossible de rester au ralenti donc pollution non contrôlée.
Je vais devoir comme les copains faire toutes les sondes un à une et vérifier tout ...pas le choix
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
D'autre part aprés changement plaquettes et purge j'avais encore un déséquilibre avant ( aprés avoir réglé le pb à l'arriére RAS). Je pensais passer mais NON 44%
Je suis vraiment un blaireau.
![ane :ane:](./images/smilies/10ane.gif)
J'ai les pistes suivantes: Colonnettes d'etrier grippées mais NON il n'y en a pas à l'avant sur les 88.
Autre piste pour améliorer la coulisse avant?
Peut être le flexible bouché car j'ai eu du mal à purger et c'est là ou je suis un blaireau c'est que manque de temps
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je pense aussi demonter le maitre cylindre afin de poser le ressort "magique " et ainsi voir si pas de pb de ce côté .
Voilà Qu'en pensez vous?
J'ai un démanagement à venir, des travaux à finir alors d'ici les 2 moins j'ai interet à me booster pour trouver ces 2 pannes.
![drunken :drunken:](./images/smilies/drunken_smilie.gif)
A part ça RAS
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bonne journée