Voila comment j'ai choisi d'egayer tout cela en personnalisant l'interieur.
![Image](http://img254.imageshack.us/img254/1333/c5intcuir001mo9.jpg)
Bien sur, c'est un peu salissant et j'entend déjà les rabat-joies.
![Image](http://img254.imageshack.us/img254/9092/c5intcuir002zi6.jpg)
Mais bon, c'est ca aussi, le prix de l'exclusivité.
![Image](http://img441.imageshack.us/img441/3592/c5intcuir003sz4.jpg)
L'ancien cuir n'était pas abimé car j'en prenais tres soin en lui appliquant un produit tous les 1 à 2 mois en fonction de ma fréquence d'utilisation de la vette.
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/4956/c5intcuir004nn6.jpg)
Le cuir des siege a été posé par un sellier car je n'avais ni le temps, ni l'envie de le faire.
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/6621/c5intcuir007bw6.jpg)
Le reste, je l'ai posé moi même mais il faut prévoir une bonne agrafeuse car les soufflets des leviers de vitesse et frein à main sont agrafés d'origine.
Des exemples du cuir Bi-ton ici:
http://www.vetteessentials.com/
La procédure pour le changement du cuir des sieges:
http://www.vetteessentials.com/instruct ... hange.html