freins
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- roger david
- Small block
freins
Voila je voudrai un petit renseignement:sur les freins av j ai qu une tige avec le clipse est ce normal et faut elle quelle soit en haut ou en bas.Je regardé sur toutes mes doc mais je n ai rien vu!Ensuite j ai un autre petit probleme j ai nettoyer et fait restifier mes disques et quand je freine elle vibre enormément peut etre qu ils ont été mal rectifier? Merci d avance
- Attachments
-
- 100_1331.JPG (107.29 KiB) Viewed 6340 times
-
- 100_1330.JPG (113.21 KiB) Viewed 6341 times
-
- 100_1325.JPG (112.16 KiB) Viewed 6339 times
corvette ZR-1 rouge de 91
- roger david
- Small block
- roger david
- Small block
Ah ouais, bah moi aussi au 1er démontage j'ai flippé en voyant le décalage, mais, après contacts avec Brembo Europe j'ai été rassuré... mais ça fait bizarre en effet.gipelo wrote:en fait je viens de comprendre... c'est pas calles mais le centre de tes disques .....
Sinon sur le sec ça freiiiiiiiiiiiiiiiiiine sévère, à te coller les yeux au pare brise
Re: freins
Ta tige , c'est l'axe qui retient l'etrier , par contre je crois qu'elle doit etre en bas
Salut,
J'ai trouvé ceci sur la toile
Regarde si tu y trouves réponse.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 432915.htm
Salut
J'ai trouvé ceci sur la toile
Regarde si tu y trouves réponse.
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 432915.htm
Salut
- roger david
- Small block
Merci pour le lien PAT.A premiere vue l axe de maintien se trouve en bas,alors que moi il est en haut(lequel a raison)en plus l axe ne passe pas dans les trous des plaquettes!Si vous avez des photos de vos etrier de frein av je suis preneur,comme ca je pourrai comparer.Merci d avance.
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
la clavette est en bas ,et de ce fait la purge se retrouve en haut!
je viens de regarder un nouvelle fois tes photos ,et a mon avis tes support d'etrier on été inversés ,le droite est a gauche et vis et versa
je viens de regarder un nouvelle fois tes photos ,et a mon avis tes support d'etrier on été inversés ,le droite est a gauche et vis et versa
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- roger david
- Small block
Ok, j ai regardé de mon coté sur le haynes et a premiere vue c est comme tu le dis la clavette en bas.Ce qui veux dire que depuis que j ai la vette c est monté a l envers
Je vais redemonter
Merci