clic
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
clic
Salut a tous !
un peti retour sur le forum suite a mon demenagement et n'ayant plus internet snif
donc voila qd mon moteur tourne ya un petit claquement assez aigue, normal ? mais je ne pense pas que ca le fais tout le temps. je voudrais aussi verifier la compression maios je n'est pas trouver les taux si quelqun connait ? merci
un peti retour sur le forum suite a mon demenagement et n'ayant plus internet snif
donc voila qd mon moteur tourne ya un petit claquement assez aigue, normal ? mais je ne pense pas que ca le fais tout le temps. je voudrais aussi verifier la compression maios je n'est pas trouver les taux si quelqun connait ? merci
corvette un jour , corvette pour toujours
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Re: clic
j ai demonter les injecteur stock si tu en a besoin il son chez moi encore sur la rampe d injection !!!Corvette Lover wrote:Salut a tous !
Re: clic
Ben déja prend les si t'as le matos...Corvette Lover wrote: je voudrais aussi verifier la compression maios je n'est pas trouver les taux si quelqun connait ? merci
Tu verras tt de suite sur le bargraphe papier si y'as un cylindre plus 'mal' que les autres...
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51