Je viens d'avoir mes échappements commandés vendredi dernier
Nouveau au club Corvette et déja avec des problèmes... ;-)
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Choucroute
- blue flame
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
pour ton ralentit je peux te confirmer l'histoire de la puce
j'ai le meme phenomene mais moins exubérant
et en repassant une puce standard le phenomene s'arrête,
c'est assé étrange tant que le vitesse du véhicule n'est pas zéro l'avance est modifiée c'est un peu con je trouve
c'est assé étrange tant que le vitesse du véhicule n'est pas zéro l'avance est modifiée c'est un peu con je trouve
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Oui exactement ça... Bon le ralenti à 0 Km était aussi trop haut ( 1200 ), ça, ça c'est arrangé ( 780 ) et en roulant... bon à la limite on peut vivre avec...reynald wrote:pour ton ralentit je peux te confirmer l'histoire de la puce
J'ai essayé en débranchant la puce mais ça n'a pas changé... En fait je me demande si la puce sert vraiment à quelque chose...
Juste pour comparer :
avec puce = 0 à 100 en 5,2 Sec / Vit. maxi 245 Km/H
sans puce = ?
Comment c'est pour la tienne ?
Bye
J-P
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
je fait le meme temps avec ma boite auto et option z51 avec mon gtech en patinant sur 10M AVEC SE TEMPSninja wrote:Oui exactement ça... Bon le ralenti à 0 Km était aussi trop haut ( 1200 ), ça, ça c'est arrangé ( 780 ) et en roulant... bon à la limite on peut vivre avec...reynald wrote:pour ton ralentit je peux te confirmer l'histoire de la puce
J'ai essayé en débranchant la puce mais ça n'a pas changé... En fait je me demande si la puce sert vraiment à quelque chose...
Juste pour comparer :
avec puce = 0 à 100 en 5,2 Sec / Vit. maxi 245 Km/H
sans puce = ?
Comment c'est pour la tienne ?
Bye
J-P
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
mes temps etaient encore meilleur avec le G-tech ,mais c'est un bon appareil pour constater les modifs apportéesmaxv8power wrote: je fait le meme temps avec ma boite auto et option z51 avec mon gtech en patinant sur 10M AVEC SE TEMPS
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
5.2 sec la 0 a100 en patinant sur 10 m c'est bein surtout que ma vette est donner d orgine a 5.7 sec (85) et une de 88 plus puissante de 10 ch 6.8 sec d orgine !!!reynald wrote:mes temps etaient encore meilleur avec le G-tech ,mais c'est un bon appareil pour constater les modifs apportéesmaxv8power wrote: je fait le meme temps avec ma boite auto et option z51 avec mon gtech en patinant sur 10M AVEC SE TEMPS