CD du GPS de la C6
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
CD du GPS de la C6
peut on mettre n'importe quel cd comportant des cartes routières de tom tom, michelin, route 66... en remplacement de celui d'origine ?
si on a pas le choix, celui d'origine est il mis à jour ?
merci
si on a pas le choix, celui d'origine est il mis à jour ?
merci
- VetteSpeed
- blue flame
Salut Cougar
Non les system ne sont pas compatibles ?et parfois même avec le même fabricant, d?un model a un autre ça ne marche pas?.tout est codé pour nous obliger acheter les cartes d?origine. Mais tu as des informaticiens qui arrivent à faire sauter les verrous. Aussi faut savoir que certain fabricants propose des mis a jour gratuite a télécharger sur le net au lieu de racheter un CD a plusieurs centaine d?euros.
Au fait tu as trouvé une C6 ?
A+
Non les system ne sont pas compatibles ?et parfois même avec le même fabricant, d?un model a un autre ça ne marche pas?.tout est codé pour nous obliger acheter les cartes d?origine. Mais tu as des informaticiens qui arrivent à faire sauter les verrous. Aussi faut savoir que certain fabricants propose des mis a jour gratuite a télécharger sur le net au lieu de racheter un CD a plusieurs centaine d?euros.
Au fait tu as trouvé une C6 ?
A+
- VetteSpeed
- blue flame
cd gps corvette
tout le monde raconte n'importe quoi . je dis que 1 on peut copier le cd français et 2 qu'il marche sur TOUS les gps montes dans les corvette C6.Je peux donc proposer de faire une copie pour celui que ça interesse! a titre info le cd origine coute 316 euros chez GM merci a tous.
Re: CD du GPS de la C6
Or tu proposes:cougar wrote:peut on mettre n'importe quel cd comportant des cartes routières de tom tom, michelin, route 66... en remplacement de celui d'origine ?
Donc il s'agit de celui d'origine, je présume ?1 on peut copier le cd français
Ce que personne conteste au passage.2 qu'il marche sur TOUS les gps montes dans les corvette C6
Merci pour ta proposition, c'est sympa.
Avec une petite présentation de toi dans la rubrique adéquate ce serait le top !
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
-
- Newbie
- Corvette: C6 2006 BVA
concernant le DVD du GPS de la C6 :
J'ai eu la version europe à l'achat de la voiture en 2006 (modèle 2005). Je me rends souvent en république tchèque à Prague (1000 km depuis Genève dont 550 en allemagne )Vu que Corvette n'était pas représenté là-bas en 2006 et 2007, le DVD GPS ne comporte pas le pays. Depuis qu'il y a un importateur à Prague, les voitures sont livrées avec un DVD europe incluant la république tchèque. Je me suis renseigné sur place et on m'a annoncé un prix de 10000 CZK, soit environ 385 euros. Vu le prix, je n'ai pas acheté
Quelqu'un aurait-il un DVD GPS datant de fin 2007 ou après ? Une copie serait la bienvenue dans ma titine. Ouvert à toute proposition, raisonnable bien sûr
J'ai eu la version europe à l'achat de la voiture en 2006 (modèle 2005). Je me rends souvent en république tchèque à Prague (1000 km depuis Genève dont 550 en allemagne )Vu que Corvette n'était pas représenté là-bas en 2006 et 2007, le DVD GPS ne comporte pas le pays. Depuis qu'il y a un importateur à Prague, les voitures sont livrées avec un DVD europe incluant la république tchèque. Je me suis renseigné sur place et on m'a annoncé un prix de 10000 CZK, soit environ 385 euros. Vu le prix, je n'ai pas acheté
Quelqu'un aurait-il un DVD GPS datant de fin 2007 ou après ? Une copie serait la bienvenue dans ma titine. Ouvert à toute proposition, raisonnable bien sûr
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
J'en connais beaucoup d'autres qui cherchent aussi le dernier DVD à jour, et que le prix a rebuté...fabrice.grange wrote:concernant le DVD du GPS de la C6 :
Dodge RAM HEMI Thunder Road
1996 Grand Sport #883
1996 Grand Sport #883
-
- blue flame
Bonsoir,
Oui tout a fait, tarif 2008 avec cartographie et maj integrée de l'autoradio = 800 euro HT.
car j'ai helas la version 2004 et impossible de trouver une version intermediaire.
Oui tout a fait, tarif 2008 avec cartographie et maj integrée de l'autoradio = 800 euro HT.
car j'ai helas la version 2004 et impossible de trouver une version intermediaire.
-
- Newbie
Je vais essayer de me renseigner en suisse. Il y a moins de TVA (7.6 %) et souvent les pièces plus répandues qu'en france. Je vous tiens au courant
bonjour,
mon DVD GPS date de 2007 si ça peut intéresser quelqu'un..; mais c'est celui d'une Z06. Je suppose ue c'est pareil ! Pour la MAJ, je vais chercher sur le net mais si vous avez des tuyaux....
Merci
mon DVD GPS date de 2007 si ça peut intéresser quelqu'un..; mais c'est celui d'une Z06. Je suppose ue c'est pareil ! Pour la MAJ, je vais chercher sur le net mais si vous avez des tuyaux....
Merci
salut fred, je veux bien si tu peux en faire une copie
-
- blue flame
Ah oué suis preneur aussi....
Bien volontiers
je viens d'avoir Hummer France au téléphone. PAs de mise à jour du CD avant la prochaine de ...2009 et eux même n'ont de dispo que la version 2007, celle que je possède.
Ecrivez moi en MP pour me donner vos adresses pour vous envoyer le contenu de mon DVD.
Ecrivez moi en MP pour me donner vos adresses pour vous envoyer le contenu de mon DVD.
je vous ai pas oublié les mais mais bcp de boulot ! j'essaie de faire ça ce we promis !