synchronisation TB crossfire

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
rené
Small block
Posts: 1624
Joined: 04 Feb 2004 13:48
Corvette: TRANSAM GTA
Votre type de corvette: C7
Location: MONTAUBAN 82 Modérateur

synchronisation TB crossfire

Post by rené » 23 Mar 2007 15:33

valable aussi pour la C3 an 82 ...

il vous faut un depressiometre double pour proceder à cette operation .

toutes les étapes sont dans la doc .. :lol:

vite fait :
il faut debrancher les valves IAC ( 2) boucher les trous d'arrivées d'air du ralenti par l'outil J-33047 ...ou alors comme moi vous prennez du celofrais rempli de pate a modeler ....
on branche le depressiometre au emplacement prevus et on demarre la bete ... et on laisse un peu chauffer.
on met le frein a main , un parpaing devant une roue et on mets sur drive ( faut etre joueur ... :lol: ) le plus simple c'est que quelqu'un appui sur les freins ...)

puis il faudra agir sur des vis bien cachée sous des caches pour obtenir une depression identique des 2 cotés ...comme sur une moto en fait ...

j'avais effectivement une petite difference entre les 2 TB visible sur la photo ( l'equilibre entre les 2 TB étant 000 sur l'appareil) donc il fallait regler :wink:

ça tourne pas mieux maintenant mais c'est réglé au poil ..
Attachments
global.JPG
global.JPG (67.7 KiB) Viewed 1527 times
depress.JPG
depress.JPG (53.21 KiB) Viewed 1522 times
vis reglage.JPG
vis reglage.JPG (112.01 KiB) Viewed 1520 times

Post Reply