alain
Assurance Corvette probleme
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
je te comprend ! ayant eu déjà un mal fou pour assurer la mienne A MON AGE à la macif ou je suis client depuis + de 30 ans sans accident mais ou on ne voulait pas assurer ce genre de véhicule "sortant de l'ordinaire" après moultes négociations avec les hiérarchies enfin ils m'ont pris à un tarif de 1380 euros ( 50% de bonus ) là ils viennent de me descendre à 1050 euros pour une prime exeptionnelle ... mais je confirme que "générali" est une assurance bcp + ouverte ou tu pourrais trouver un arrangement ... mais ils ne prennent pas bcp de risques .. les franchises passent de 200 à 1500 euros sauf pare brise gratuit ... regarde si tu peux t'arranger car chaque cas est différent et c'est aussi un peu à la tête du client !! met une cravatte costard ...et présente toi ... je te souhaite bonne chance ..et ptêtre à un de ces jours j'espère ....
alain
alain
MACIF, MATMUT, MAIF bof bof bof...jonner wrote: à la macif
Au fébut des 80's ils étaient considérés comme les moins cher & soit disant qu'il fallait montrer patte blanche pr y rentrer, bref qd g commencé à conduire j'étais à la MACIF (parce que mes parents y étaient) mais j'en suis vite parti 2 ou 3 ans après car le GAN me proposait 30 ou 40 % de moins !!!
Alors de nos jour comme je disait plus haut pr le véhicules 'normaux' :
DIRECT ASSURANCES ou EUROFIL y'a pas moins cher !
Bon cela dit je sait pas s'ils prennent la C5...
- roger david
- Small block
C grosso modo ce que je paye pr ma 86 chez ICC mais avec grantie du conducteur incluse mais sur valeur d'expertise de 12000 ?...roger david wrote:Je suis chez MMA et il m assure sans probleme avec des tarifs correct
ex:50%de bonus tous risques 500 euros
tiers + vol, incendie ,brie de glace 300 euros
A++++
Si toi on te la fauche, il se basent sur quoi ? L'argus... Et t'as des clopinettes...
Sinon la on parlait de C5 donc + moderne, plus de valeur et le problème n'est pas tt à fait pareil...
- John Wayne
- blue flame