Discution sur les Corvettes C3
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CHEVY14
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by CHEVY14 » 28 Jan 2007 5:32
Vince wrote:
zip et mid america en avaient aussi sur leur catalogue. et pourtant, je n'ai jamais rien reçu (ça a été retiré de la commande par leurs soins).
MID indique qu'ils en attendent (bon c sur ça peut durer) mais perso qd je cde chez eux je leur mail tjrs avant pr être sur de la dispo malgré qu'ils soient généralement bon ds leur gestion stock/MAJ web (ils indiquent même le niveau low qd le stock d'une ref baisse sérieusement...)
Chez CCentral faudrait leur demander...
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steph13005
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by steph13005 » 07 Feb 2007 9:37
s'est fait
dur dur quand méme 3 jours de taf 4 avec l'apret

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steph13005
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by steph13005 » 07 Feb 2007 9:42
pour le fun une 3 eme

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by ZD » 07 Feb 2007 10:36
pendant que tu y est , chevy 14 vend un arriere coordonné a ton nouvelle avant
beau boulot

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by jerome » 07 Feb 2007 12:47
quand je vois tes photos ca me rappel de bon souvenir enfin des mal aux mains surtout!
sinon super l'avant!
par contre arriere de ce type sans aileron j'ai vraiment pas!

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CHEVY14
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by CHEVY14 » 08 Feb 2007 5:33
ZD wrote:pendant que tu y est , chevy 14 vend un arriere coordonné a ton nouvelle avant
Exact un vrai 80-82 ! (merci pr la pub ZD

)
Cela dit il faut changer les feux arr...
jerome wrote: par contre arriere de ce type sans aileron j'ai vraiment pas!

Ca aussi j'ai ! Un zoli rear Indy Spoiler...
& la on peut conserver ses feux arr d'origines...
Pis pendant que j'y suis (je fais les soldes d'hiver chez moi

), g aussi un super hoodscoop L88 de capot...
G posté tt ça en rubrique PA pièces détachée du forum...
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by steph13005 » 08 Feb 2007 14:22
non non , je prefaire l'arriere plongeant sans le bequet , mais je me tate pour la couleur
rouge ou jaune

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by CHEVY14 » 08 Feb 2007 14:33
steph13005 wrote:non non , je prefaire l'arriere plongeant sans le bequet
Bon ma remarque ne prend pas en compte le fait que je vende des pièces de carrosserie...
Mais franchement autant l'arriere plongeant passe sur les 74-77 av la petite vitre autant sur une 78-79 avec la grande baie s'il y'a ni aileron ou arrière de 80-82 franchement de profil ça n'a ' pas de cul '...
Enfin bon c comme pr tt, les goûts & les couleurs...
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by route66 » 08 Feb 2007 19:56
steph13005 wrote:non non , je prefaire l'arriere plongeant sans le bequet
+1

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by Rustine » 08 Feb 2007 22:12
steph13005 wrote:non non , je prefaire l'arriere plongeant sans le bequet , mais je me tate pour la couleur
rouge ou jaune

pareil. le becquet casse la chute de la voiture.
Mais comme chevy dit....chacun ses gouts
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by BanditB2 » 09 Feb 2007 0:22
steph13005 wrote:non non , je prefaire l'arriere plongeant sans le bequet
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by CHEVY14 » 09 Feb 2007 5:39
Bon alors pour l'instant on est donc 3 ' PRO aileron ' contre 3 sans rien...
Egalité donc pr le moment...
Si d'autres veulent donner leur avis...
Pis, ptites photos qd même qui prouve que SANS aileron y'a bien 'pas de cul'...
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by lolo3198 » 09 Feb 2007 9:07
oui c'est sur c'est mieu avec pour les 77 --> mais pour les petites vitre comme la miene je reste sans

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by nicolas » 09 Feb 2007 9:43
Franchement, je deteste l'aileron rajouté sur tous les modeles : je trouve que c'est une "pustule" qui gache la pureté de la ligne de la corvette.
Pour l'aileron, il est vraiment préférable qu'il soit moulé sur l'arrière (comme to bumper à vendre CHEVY14).
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by Vince » 09 Feb 2007 11:56
pareil, je préfère l'arrière 80-82 sur les modèles 74+ (même avec la vitre arrière droite des 74-77).
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by ZD » 09 Feb 2007 12:03
oui mais je prefere l'arriere des 80/82
le gros aileron des 78 ça fait trop aftermarket
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by Djairol » 09 Feb 2007 20:14
Ca dépend de l'angle de vue en fait : je préfère la jaune à la noire (3/4 arrière), mais je préfère le pace car à la rouge (profil).
Sinon, +1 avec ZD en général ("oui mais je prefere l'arriere des 80/82, le gros aileron des 78 ça fait trop aftermarket")
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by Rustine » 09 Feb 2007 20:57
je trouve que ca fait + classe, retro et aerodynamique ss l ailleron

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by BanditB2 » 09 Feb 2007 22:01
80-82, y'a pas mieux...
En effet, vaut mieux moulé que rajouté qui fait parfois un peu too much.
Et laileron arrière va de paire avec l'avant remodelé également, plus aggressif que les 73-77