Bonjour tous,
C'est bien normal de partager ses infos, conseils et astuces, c?est le but du forum. Recevoir des conseils c?est vraiment bien. Il ne faut pas toujours que cela aille dans le mm sens.
Je vais chercher des voitures de temps à autre en Allemagne, peu, de plus en plus rarement depuis l?élargissement de l?Europe car les prix ont beaucoup augmenté alors que la qualité à baissée. Vu on les voitures partent !!!!...L?a bas, c?est le luxe.
Il y a beaucoup de déchets et/ou des trafiquées.
Juste pour vous dire, avec mes contacts "sérieux", je retrouve leur voiture sur mobil avec des compteurs plus vraiment tel que je les vu sur leur parc ou le kil qu?ils m?ont donné !!!! vrai de vrai.
Il me connaisse bien maintenant, les peu que je côtoie. La première question que je leur pose???..si le kilométrage est d'origine. En général 8/10 environ on le compteur réajusté.
Vu que je fais qqs affaires avec eux depuis plus de 8 ans, il me donne le vraiment kil. Il y a tres tres peu de voiture non retouché.
Chez eux, ils ont le droit
J'ai mm un contact qui fait mieux. Il te propose la voiture qui te plait avec le kilométrage que tu veux et le carnet qui va avec!!!
Je vous précise de suite que je ne touche pas à ces voitures, ni pour moi, ni pour mes amis, ni pour personne.
Soyez tres tres méfiant.
Par contre, il y a vraiment de bonne affaire à faire si confiance il y a.
Un ami tres proche est monté cherche une Chrysler voyager full options (cuir complet, bi clim, etc..etc?) de 2004 essence avec 70.000 km CERTIFIE, chez un docteur, pneus neufs, etc..Pour environ 6000 euros. Je ne sais plus exactement
Bref, je vous laisse.
@+