
je n'ai pas touché au moteur ces derniers temps, mais j'avance un peu le reste (enfin, j'essaye).
pour commencer, une petite info pratique qui intéresse au moins une personne (qui me l'a demandé en privé) :
le VIN est frappé par GM (en usine) à 2 endroits pas vraiment accessibles quand la coque est montée. j'ai mis un morceau d'adhésif blanc pour la photo histoire qu'on voit bien.
donc, le premier est côté conducteur, moit'-moit' entre le support de caisse #4 et le support de parechoc arrière :

le second, sous la porte, en avant de la roue arrière :

après, il y a aussi la frappe à froid nécessaire lors de l'homologation en France. Sur ma Vette, c'est sur le chassis dans le passage de roue avant gauche (pas de photo).
Ensuite, quelques détails supplémentaires du train avant.
La crémaillère Steeroids (de chez Speed Direct) :

les pattes se fixent à la place de la direction (assistée) d'origine. aucune modif n'est nécessaire sur le chassis


les triangles supérieurs tubulaires de chez VB&P qui permettent d'ajouter de la chasse

rotules uniball pour la direction (dans le kit Steeroids)

c'est tout pour l'avant. on bouge un peu et on trouve le filtre à essence

on passe à l'arrière...


les bras de suspensions décalés de chez VB&P pour faire un peu de place pour les roues

les boucles de rétention d'arbre de chez Drag Vette

il ne manque plus que la barre stab'
