Bruits intérieurs ???
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Bruits intérieurs ???
Bon ns le savons tous la finition de nos C4 sont pas top... Et souvent ça craque d'un peu partout...
Perso j'ai le blème ds la porte droite entre autre & je vois pas ce qui fait ça...
Si quelqu'un aurait une soluce (j'y crois pas trop mais bon...) ???
Perso j'ai le blème ds la porte droite entre autre & je vois pas ce qui fait ça...
Si quelqu'un aurait une soluce (j'y crois pas trop mais bon...) ???
Je vais tt rouvrir (qd y fera + chaud), je vais cder des mousses intérieures comme ds les 93 ---> Up, bien tout attacher & ça devrait le faire...
Car ss rigoler moi ça m'ennerve ces bruits...
Nota : J'en suis à ma 3ème C4 et sur les 3 tjrs ces bruits casses burnes... J'ai jamais vu de voiture qui faisait autant de craquements...
Car ss rigoler moi ça m'ennerve ces bruits...
Nota : J'en suis à ma 3ème C4 et sur les 3 tjrs ces bruits casses burnes... J'ai jamais vu de voiture qui faisait autant de craquements...

- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
mis tu sais quand je roule je n'ai pas de craquements dans les portes ni de trucs qui se balladent dedans
mais c'est vrai qu'il y a parfois un bruit a la jointure entre le toit et la vitre passager
je vais graisser le joint au silicone et ça devrai rentrer dans l'ordre.
demonte deja tes garniture pour voir si tout est bien fixé ...

mais c'est vrai qu'il y a parfois un bruit a la jointure entre le toit et la vitre passager

demonte deja tes garniture pour voir si tout est bien fixé ...
c'est le charme de l'autoCHEVY14 wrote:

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
ZERO ASSISTANCE
Oui c ce que je compte faire & en + mettre donc ça :rené wrote: demonte deja tes garniture pour voir si tout est bien fixé ...
http://www.madvet.com/shop?frame=1.977
Car ça doit surtout venir des fils qui 'cognent' contre la porte & av le kit il y a des mousses qui isolent les fils (voir doc de montage en lien sur la page), bref ça devrait résoudre le blème (enfin j'espère...)

Qd t'invite quelqu'un (une jeune demoiselle par ex) à faire un tour ça le fout mal ce charme dont tu parles...ZD wrote: c'est le charme de l'auto

pour ce plan tu loue une porsche; ça fait pas de bruit ça en fout plein la vue c'est kostaux quoiCHEVY14 wrote:
Qd t'invite quelqu'un (une jeune demoiselle par ex) à faire un tour ça le fout mal ce charme dont tu parles...
et la vette c'est pour le plaisir de conduire

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
ZERO ASSISTANCE
ZERO ASSISTANCE
Si j'ai eu une Firebird 400 de 68 & actuellement tjrs une Camaro RS 67 (bon c + light c que le 327) mais je comprend pas ton allusion... (J'avais & n'ai pas de bruits inside)... Soit + explicite stp...philou wrote:Tu connais pas les Muscle Cars ?
La Vette à côté c'est plutôt "mémère" niveau Rossignols
Oui mais je n'aime pas du tt les Porsche & les 'actuelles' (puisque de loc) font pas assez de bruit à l'échappement...ZD wrote:pour ce plan tu loue une porsche; ça fait pas de bruit ça en fout plein la vue c'est kostaux quoiCHEVY14 wrote:
Qd t'invite quelqu'un (une jeune demoiselle par ex) à faire un tour ça le fout mal ce charme dont tu parles...
et la vette c'est pour le plaisir de conduire
Parce qu'au contrario des craquements intérieurs j'adore le gros son derrière la voiture...
Nota : Faudra que je vous fasse un AVI à l'occaz mais rien qu'à 2000 tours en ville tt le monde se retourne !

Sinon pr info le 'ptit tour à proposer' c tjrs au zazard des rencontres donc en + impossible à planifier...

Si j'ai eu une Firebird 400 de 68 & actuellement tjrs une Camaro RS 67 (bon c + light c que le 327) mais je comprend pas ton allusion... (J'avais & n'ai pas de bruits inside)... Soit + explicite stp...CHEVY14 wrote:philou wrote:Tu connais pas les Muscle Cars ?
La Vette à côté c'est plutôt "mémère" niveau Rossignols
ZD wrote:CHEVY14 wrote:
J'veux dire par là qu'une MC, c'est bien + viril (340ci et 440ci pour les miennes) que nos Vettes "modernes": dnas les miennes il y avait du bruit de partout; le chassis travaillait, les portières se battaient avec les vitres, les plastiques craquaient... et je parle pas de la mélodie du V8 outlaw !
Alors ma 1989 est plutôt smooth du côté Rossignol: à part le sunroof quand il est mal vissé, je n'entend QUE le doux bruit du SB qui chante, chante mais modérément comme dirait René![]()
.. assez explicite voisin ?