Que pensez -vous de l'admission VARARAM VR-B2
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Que pensez -vous de l'admission VARARAM VR-B2
http://www.vararam.com/
niveau perf cela est-il sympa quand meme ?
et niveau bruit, cela change bien la sonorité du moteur par rapport a d'autre ?
depuis version 2 ,meilleur protection contre entrée de pluie, deja testé ?
merci bcp
niveau perf cela est-il sympa quand meme ?
et niveau bruit, cela change bien la sonorité du moteur par rapport a d'autre ?
depuis version 2 ,meilleur protection contre entrée de pluie, deja testé ?
merci bcp
A l'epoque j'avais fait des recherches et c'etait celui qui gagnait le plus de chevaux en lisant les dynos des gars qui en montaient.
Le bruit change un tout petit peu. Pour les chevaux c'est a peu pres 20cv.
Pour ma part j'ai gagnes 90cv avec juste ca et une ligne d'echappement complete qui mesure au banc donne normalement 37cv.
donc je sais pas pourquoi j'ai plus?
Les gars sont en general etonne de voir comment ma vette tire. Pourquoi? mystere
Le bruit change un tout petit peu. Pour les chevaux c'est a peu pres 20cv.
Pour ma part j'ai gagnes 90cv avec juste ca et une ligne d'echappement complete qui mesure au banc donne normalement 37cv.
donc je sais pas pourquoi j'ai plus?
Les gars sont en general etonne de voir comment ma vette tire. Pourquoi? mystere
Pascal.
"burn rubber not your soul"
ta la version 2 ?
acheté ou , monté ou ? pas de soucy ? une ligne complète, tu pourrais m'enumerer les different element qui la compose sur corvette, mis a part le collecteur
ca me rappelle ma 'jeunesse' j'avais une 106 s16 ou j'avais ligne complète de chez complète avec collecteur mais la c pas une 106, j'ai peur ...
merci bcp
acheté ou , monté ou ? pas de soucy ? une ligne complète, tu pourrais m'enumerer les different element qui la compose sur corvette, mis a part le collecteur
ca me rappelle ma 'jeunesse' j'avais une 106 s16 ou j'avais ligne complète de chez complète avec collecteur mais la c pas une 106, j'ai peur ...
merci bcp
vararam version 2.
aps de probleme, sauf que je ne roulerais pas sous la pluie avec.
ici c'est pas grave il pleut moins de 30 jours par an.
J'ai monte les LGM donc les collecteurs, les X pipes et j'ai monte les tubes afrique. j'ai achetes les Cats que je monterait avant de passer au controle en juin prochain.
puis j'ai fait un montage ou j'ai conserve les coudes qui passent autour des arbres de transmissions et montes deux brides.
il me faut 10 minutes pour monter les 2 silencieux.
sinon j'ai deux tubes avec simplement deux embouts amortisseurs sonores en fait ils enlevent les aigus et abaissent legerement le niveau sonnore.
ca fait beaucoup de bruit mais ca pousse fort au niveau couple.
Je ne pense pas que tu puisse rouler comme ca en France. ca fait plus de bruit que 2 GSXR en echappement piste.
J'ai achetes les LGM se sont les meilleurs mais malheuresement les plus cher. si c'etait a refaire je les ferait emailles pas pour la corrsion car ils sont en inox mais pour la diffusion de chaleur.
aps de probleme, sauf que je ne roulerais pas sous la pluie avec.
ici c'est pas grave il pleut moins de 30 jours par an.
J'ai monte les LGM donc les collecteurs, les X pipes et j'ai monte les tubes afrique. j'ai achetes les Cats que je monterait avant de passer au controle en juin prochain.
puis j'ai fait un montage ou j'ai conserve les coudes qui passent autour des arbres de transmissions et montes deux brides.
il me faut 10 minutes pour monter les 2 silencieux.
sinon j'ai deux tubes avec simplement deux embouts amortisseurs sonores en fait ils enlevent les aigus et abaissent legerement le niveau sonnore.
ca fait beaucoup de bruit mais ca pousse fort au niveau couple.
Je ne pense pas que tu puisse rouler comme ca en France. ca fait plus de bruit que 2 GSXR en echappement piste.
J'ai achetes les LGM se sont les meilleurs mais malheuresement les plus cher. si c'etait a refaire je les ferait emailles pas pour la corrsion car ils sont en inox mais pour la diffusion de chaleur.
Pascal.
je te montre une veille photos avant d'avoir inserer les brides.
la ou il y a les colliers il y a desormais des brides avec des joints qui me permettent de mettre silencieux ou pot piste.
Gain de poids enorme entre la ligne complete et les origines. je dirais pas loin de 50kgs.
Montage galere
la ou il y a les colliers il y a desormais des brides avec des joints qui me permettent de mettre silencieux ou pot piste.
Gain de poids enorme entre la ligne complete et les origines. je dirais pas loin de 50kgs.
Montage galere
- Attachments
-
- pots.JPG (82.26 KiB) Viewed 8545 times
Pascal.
- blackorsaire
- blue flame
passant par là, je me permets de te dire que le gars Smoke habite dans le Colorado, donc il a fait ses montages himself là bas.
Pour ton info, sache que si tu connais quelqu'un du CT, tu n'auras aucun problème pour passer ta vette, cata ou pas cata. Il y a quand même des gens intelligents et amoureux de belle mécanique. Il faut juste les trouver.
Pour ton info, sache que si tu connais quelqu'un du CT, tu n'auras aucun problème pour passer ta vette, cata ou pas cata. Il y a quand même des gens intelligents et amoureux de belle mécanique. Il faut juste les trouver.
pour toi les cats effectivement ce ne doit pas etre un probleme.
ici on nous mesure et on a meme le risque d'aller en prison pour rouler sans cats.
pour le reste c'est pas salissant just un peu de boulot et y a de bonne explication.
Ici il me fallait emmener ma vette au Texas plus le montage $2000 donc j'ai fit moi meme. et je ne regrette pas ca m'a appris la vette.
je crois que meme si je fais les culasses l'arbre et les soupapes je le ferais aussi tout seul.
ici on nous mesure et on a meme le risque d'aller en prison pour rouler sans cats.
pour le reste c'est pas salissant just un peu de boulot et y a de bonne explication.
Ici il me fallait emmener ma vette au Texas plus le montage $2000 donc j'ai fit moi meme. et je ne regrette pas ca m'a appris la vette.
je crois que meme si je fais les culasses l'arbre et les soupapes je le ferais aussi tout seul.
Pascal.
- blackorsaire
- blue flame
ok ,voila je me suis tromper de C5
mon frere a la 96 que tu a vu a troie le 28/10
il m'a parler d'une C5 vert bouteille
et burner m'a dit quelle n'avait rien dans le cigare
mon frere a la 96 que tu a vu a troie le 28/10
il m'a parler d'une C5 vert bouteille
et burner m'a dit quelle n'avait rien dans le cigare