de quoi tu te plains ?? tu serai pas venu de toute manierebigdenis wrote:Non j'etais en Belgique pour un rassemblement moto, y pas que la Corvette dans la (ma) vie............ZD wrote:bigdenis etait consigné?
Mais il est aussi vrai que Reynald ne m'a même pas parlé de cette sortie
[FR 78]CASH de POISSY- 04 septembre 2005
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
attise pas le feu René !c'est moi qui habite juste a cote de lui ,et tu le conné pas le Bigdenis quand il est en colererené wrote:de quoi tu te plains ?? tu serai pas venu de toute manierebigdenis wrote:Non j'etais en Belgique pour un rassemblement moto, y pas que la Corvette dans la (ma) vie............ZD wrote:bigdenis etait consigné?
Mais il est aussi vrai que Reynald ne m'a même pas parlé de cette sortie![]()
![]()
![]()
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
j'ai un cauchemard dans ce genre la:je suis enfermé dans ma vette et Bigdenis arrive en courant,je le vois dans le retro,l'air pas content(la moustache qui se reléve et les sourcils qui s'abaissent)et.....la vette refuse de demarrer,y a meme pas le demarreur qui se fait entendreZD wrote:t'a pousser ta voiture pour ne pas qu'il t'entende partir?
et puis il arrive a hauteur de l'aileron et...... l'arrache(et tout au fond y a ZD qui rigole
je ne sais toujours pas ce que j'ai fait dans ce rêve,mais ca doit etre grave!!peut etre ai-je rayé sa vette,ou encore, renverser l'excellent Whisky qu'il m'a servi sur l'ampli de la chaine
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
dit voir c'est grave entre vous deux
je vois qu'une solution =habiter en haut d'une cote d'ou tu laisserai partir en roue libre pour demarrer au dela de son rayon de course a pied
je vois qu'une solution =habiter en haut d'une cote d'ou tu laisserai partir en roue libre pour demarrer au dela de son rayon de course a pied
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99