Hello
DENIS wrote:
J'ai fini par commander une nouvelle colonne, car avec une direction toute neuve et une colonne de travers, c'est un peu gâcher le travail. Du coup, j'ai ajusté les rainures de la nouvelle colonne au cardan et basta. J'ai limé copieusement le support moteur pour que le boulon du cardan passe. J'ai décalé la partie droite du support en faisant des trous oblong et des rondelles de forme spécifique afin que le déplacement de la direction se fasse le plus transversalement possible, sans toucher les triangles de suspension.
A priori, si tu relis bien, quand même un nouvel ajustage des rainures
Perso, il y a quelques années, pour cause de finances limitées j'avais fait changer mon flextor de direction (plutôt que de tout changer) et je me rapelle que mon mécano s'était aussi arraché les cheveux car les
canellures du nouveau ne correspondait pas à la colonne, alors que l'ancien si.....
Et j'ai vérifié plusieurs fois, ma référence de flextor était bonne...
ça c'est aussi terminée par une adaptation sur mesure
@ +
Olivier