Que pensez -vous de l'admission VARARAM VR-B2

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beb111
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Que pensez -vous de l'admission VARARAM VR-B2

Post by beb111 » 05 Nov 2005 13:40

http://www.vararam.com/
niveau perf cela est-il sympa quand meme ?
et niveau bruit, cela change bien la sonorité du moteur par rapport a d'autre ?

depuis version 2 ,meilleur protection contre entrée de pluie, deja testé ?

merci bcp

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Smoke
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Post by Smoke » 05 Nov 2005 17:44

A l'epoque j'avais fait des recherches et c'etait celui qui gagnait le plus de chevaux en lisant les dynos des gars qui en montaient.

Le bruit change un tout petit peu. Pour les chevaux c'est a peu pres 20cv.
Pour ma part j'ai gagnes 90cv avec juste ca et une ligne d'echappement complete qui mesure au banc donne normalement 37cv.
donc je sais pas pourquoi j'ai plus?
Les gars sont en general etonne de voir comment ma vette tire. Pourquoi? mystere
Pascal.
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Post by beb111 » 05 Nov 2005 18:40

ta la version 2 ?
acheté ou , monté ou ? pas de soucy ? une ligne complète, tu pourrais m'enumerer les different element qui la compose sur corvette, mis a part le collecteur

ca me rappelle ma 'jeunesse' j'avais une 106 s16 ou j'avais ligne complète de chez complète avec collecteur mais la c pas une 106, j'ai peur ...

merci bcp

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Post by beb111 » 05 Nov 2005 18:46

je vois trois parti pour l'instant un tube avec pseudo cataliseur (high flow cat) puis x pipe puis le reste style 'ligne 'borla a 1000$

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Post by Smoke » 05 Nov 2005 19:08

vararam version 2.
aps de probleme, sauf que je ne roulerais pas sous la pluie avec.
ici c'est pas grave il pleut moins de 30 jours par an.

J'ai monte les LGM donc les collecteurs, les X pipes et j'ai monte les tubes afrique. j'ai achetes les Cats que je monterait avant de passer au controle en juin prochain.
puis j'ai fait un montage ou j'ai conserve les coudes qui passent autour des arbres de transmissions et montes deux brides.
il me faut 10 minutes pour monter les 2 silencieux.
sinon j'ai deux tubes avec simplement deux embouts amortisseurs sonores en fait ils enlevent les aigus et abaissent legerement le niveau sonnore.
ca fait beaucoup de bruit mais ca pousse fort au niveau couple.
Je ne pense pas que tu puisse rouler comme ca en France. ca fait plus de bruit que 2 GSXR en echappement piste.

J'ai achetes les LGM se sont les meilleurs mais malheuresement les plus cher. si c'etait a refaire je les ferait emailles pas pour la corrsion car ils sont en inox mais pour la diffusion de chaleur.
Pascal.
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Post by Smoke » 05 Nov 2005 19:14

je te montre une veille photos avant d'avoir inserer les brides.
la ou il y a les colliers il y a desormais des brides avec des joints qui me permettent de mettre silencieux ou pot piste.

Gain de poids enorme entre la ligne complete et les origines. je dirais pas loin de 50kgs.

Montage galere
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Post by beb111 » 05 Nov 2005 19:24

oui je vois ta fai un truc de ouf... j'aimerai ne pas devoir demonter,remonter lors de mon prochain CT. que puis-je faire sans qu'il y est d'histoire avec les sondes etc... juste x-pipe ?
ta pas fait le vararam en france ? rien en france ? pas trouvé grand chose sur les british

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Post by blackorsaire » 05 Nov 2005 19:52

passant par là, je me permets de te dire que le gars Smoke habite dans le Colorado, donc il a fait ses montages himself là bas.

Pour ton info, sache que si tu connais quelqu'un du CT, tu n'auras aucun problème pour passer ta vette, cata ou pas cata. Il y a quand même des gens intelligents et amoureux de belle mécanique. Il faut juste les trouver.

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Post by beb111 » 06 Nov 2005 0:00

oui c vrai
mais bon je veux bien une ligne complète mais pas comme smoke, un truc plus 'officiel', j'aime pas trop me salir les main sur ce genre de caisse...

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Post by Smoke » 06 Nov 2005 1:30

pour toi les cats effectivement ce ne doit pas etre un probleme.
ici on nous mesure et on a meme le risque d'aller en prison pour rouler sans cats.
pour le reste c'est pas salissant just un peu de boulot et y a de bonne explication.
Ici il me fallait emmener ma vette au Texas plus le montage $2000 donc j'ai fit moi meme. et je ne regrette pas ca m'a appris la vette.
je crois que meme si je fais les culasses l'arbre et les soupapes je le ferais aussi tout seul.
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Post by ZD » 06 Nov 2005 10:08

beb111 wrote: j'aime pas trop me salir les main sur ce genre de caisse...
t'aime te les salir sur quel genre de caisse?
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Post by beb111 » 06 Nov 2005 10:43

les truc simple a 2 balles, 106, opel speedster par ex

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Post by blackorsaire » 06 Nov 2005 14:15

ZD wrote:
beb111 wrote: j'aime pas trop me salir les main sur ce genre de caisse...
t'aime te les salir sur quel genre de caisse?


:D

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Post by ZD » 06 Nov 2005 15:11

:scratch:
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Post by beb111 » 06 Nov 2005 20:40

tu sais moi et la mecanique moins j'en fai mieux je me porte

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Post by ZD » 06 Nov 2005 21:39

:salut: ok
elle est pas vert bouteille ta C5?
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Post by beb111 » 06 Nov 2005 21:48

non noir pourquoi ? j'ai une tete a avoir une vette vert bouteille ? :)

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Post by ZD » 06 Nov 2005 22:01

non non &
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Post by sebC5 » 09 Nov 2005 10:06

Moi elle est verte bouteille ZD. :D C pas mal je trouve! :arrow:

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Post by ZD » 09 Nov 2005 12:33

ok ,voila je me suis tromper de C5
mon frere a la 96 que tu a vu a troie le 28/10
il m'a parler d'une C5 vert bouteille
et burner m'a dit quelle n'avait rien dans le cigare :wink:
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