YESSSSSS
C12 les gars, C12
Encore un problème de masse !!!
4 masses sont reliées dont une grosse en 16² sur le bloc moteur par une vis de 3/4. cette vis se situe sur le côté du bloc côté driver et à l'arriere juste au dessus de la sonde de pression d'huile.
Desserré sur au moins 2cm. du coup les 4 masses flottaient tranquille ! cela expliquait que le tableau de bord faisait l'arbre de noel n'importe quand. je suis tombé dessus par hasard en fouinant sous la caisse. j'en ai profité pour nettoyer les 2 masses fixées sur le châssis derrière le support de batterie. rouillées aussi.
Maintenant, en diag A/G, code 12. donc tout va bien. Si ca se trouve mes sondes lambda vont refonctionner. A tester.
Mais, il me reste cette fichue jauge d'essence qui est toujours à 0.
Sur le connecteur de la sortie de réservoir il y a 4 fils. NOIR, VIOLET, GRIS, VERT
le noir est la masse, le violet serait la sonde, et le gris la pompe.
est-ce que quelqu'un confirme? si le violet est la sonde, quand on le mets à la masse, la jauge au tableau devrait monter ou descendre ?
est-ce que c'est bien le violet ?
dans mon chilton, aucune vue de câblage de cette sonde !