Faut-il modifier le cross member pour fixer la th 200 4r a la place d'un th350??
sur les forums US il y a un peu des deux
alors OUI ou NON?
ps: Vince tu as des indications niveau economies de petrole sur une C3 avec une telle BVA?
Th 200 4r cross member !?
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- Vince
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pour le crossmember, la réponse est oui.
la boite fait la même longueur, mais les trous pour le support ne sont pas aux mêmes endroits.
par contre, je ne me rappelle plus si la modif est légère (du style on ovalise les trous existant ou on reperce) ou plus lourde (du style on coupe le support actuel pour ressouder une nouvelle plaque homemade).
au niveau conso, le gain est à priori flagrant, mais je ne saurais pas te dire combien...
/Vincent
la boite fait la même longueur, mais les trous pour le support ne sont pas aux mêmes endroits.
par contre, je ne me rappelle plus si la modif est légère (du style on ovalise les trous existant ou on reperce) ou plus lourde (du style on coupe le support actuel pour ressouder une nouvelle plaque homemade).
au niveau conso, le gain est à priori flagrant, mais je ne saurais pas te dire combien...
/Vincent
Aucune modif sur le crossmember, il faut seulement supprimer la platine du support de boite et fixer celui-ci directement sur le crossmember. Normalment il doit y avoir des trous pour le fixer. Tu trouveras le detail dans le reportage photo que j'ai fait lors de mon échange de boite, à cette adresse: http://groups.msn.com/CorvetteItalia/sw ... 2004r.msnw
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350 L82_TH200-4r_3.08_245-50-16