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Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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Post by ZR-1 » 03 Feb 2007 14:53

voila je viens de tomber la dessus
je voudrais savoir ce que vous en pensez car c'est vrai c'est carrement pas cher mais bon .... on ce sais pas sur quoi on tombe et ce que ça va reelement couter
je n'est pas de budget (suis meme a sec) mais vraiment envi de m'en offrir une

je sais il ne faut pas ce jeter sur le premier truc pas cher car on est toujours "emmerdé" mais bon a defaut de pouvoir mettre plus ....

voici le liens :
" http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=75028703 "

merci pour vos commentaires a venir

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Post by gipelo » 03 Feb 2007 18:32

le prix me semble vraiment trés bas.... mefiance

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Post by John Wayne » 03 Feb 2007 19:03

Il y a parfois de bonnes affaires en Allemagne mais l'annonce est en Anglais même sur Autoscout.de.

Il se peut donc que cette C4 soit en plaque US, voir encore aux US mais je pense plus pour un truc genre base US en Allemagne. (la jeep et une autre Corvette en arriere plan).

Le N° de télephone est bien Allemand.

La fiscalité sur les voitures agées est tres lourde en Allemagne, elle sera donc dure à vendre dans ce pays ce qui peut expliquer le prix.

Dans le genre bon marché, y'a ça aussi :

http://www.autoscout24.de/home/index/de ... etail_bild

Reste la carte grise Française, j'y connais pas grand chose en C4, mais c'est pas forcement dans la poche.

De toute façon, pour faire des affaires, il faut se bouger.
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Post by CHEVY14 » 04 Feb 2007 1:24

John Wayne wrote: Il se peut donc que cette C4 soit en plaque US, voir encore aux US mais je pense plus pour un truc genre base US en Allemagne. (la jeep et une autre Corvette en arriere plan).
Mmmm même si c petit il me semble que bien que la plaque soit une plaque All...
Cela dit 85 pr l'immat c passage par un pro (style Parts +) pr l'immatriculer donc 1500 ? à casquer...

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Post by ZR-1 » 04 Feb 2007 12:17

oui c'est sur c'est mefiance mais bon meme si par un pro et que c'est 1500 de plus c'est resonnable
enfin bref je me renseigne car dès que je eput j'en achete une meme s'il faut aller la bas tres loin de ma region lol
le plus galere c'est de monter la voir et l'essayer si c'est loin
enfin bref merci pour les infos ;)

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Post by ZR-1 » 04 Feb 2007 12:25

question subsidiere
a choisir entre une boite meca et une boite auto vous prennez quoi et pourquoi ?
je n'est jamais conduit d'automatiques et je me dit que j'en serais deçu et que ça enleve du charme a ces moteurs
apres en meca je sais pas non plus si tu a la meme sensation
qu'en pensez vous et quels conseils ?

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Post by Djairol » 04 Feb 2007 15:45

Le mieux c'est que tu essaies... Après c'est une histoire de goût.
Par contre, la boîte méca 4+3 n'a pas bonne réputation.

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Post by CHEVY14 » 05 Feb 2007 2:59

Sur une C3 faut un peu être SCWHARZY de la jambe gauche sur une BM srtt si on fait de la ville !
Sur les C4 c bcp moins dur parrait-il...
Perso niveau confort de conduite la BA est ss conteste plus sympa sauf si tu recherche des perfs et faire du circuit...
Cela dit un embrayage à changer est moins coûteux qu'une BA à refaire...
Mais bon ya pas bcp de C4 en BM sur le marché...
Bref tt ça c à toi de voir... :wink:

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Post by ZR-1 » 05 Feb 2007 20:47

c'est bien la le soucis c'est que peut de C4 en BM qui sont sur le circuit de l'occas
quant au circuit c'est vrai j'en fait un peu mais avec ma future corvette je sais pas on verra .......

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Post by ZD » 05 Feb 2007 20:51

si tu veut une BM il ne faut pas etre pressé mais avec de la patience tu en trouvera une ,et ça vaut le coup d'attendre :wink:
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Post by ZR-1 » 05 Feb 2007 21:09

ok ZD alrs toit tu conseillerais plutot boite meca si on est assé patient pour en trouver une
cool

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Post by John Wayne » 05 Feb 2007 21:50

Comme BM, y'a la 320i, y'en a plein.

Ma C5 BA, je l'ai gardée 6 mois puis vendue pour une Bte6 mais c'était quand même une super voiture.
Les trajets que tu vas faire avec doivent aussi guider ton choix. Pour aller en vacances, faire de la ville ou rouler cool le toit enlevé, la BA c'était presque mieux.

Les BA sont tres solides et plus nombreuses.

Faudrait essayer...
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Post by CHEVY14 » 06 Feb 2007 2:18

John Wayne wrote:Comme BM, y'a la 320i, y'en a plein.
:lol:
Qd on dit BM on sous entend ici ' Boîte Méca ' :wink:

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Post by ZD » 06 Feb 2007 9:09

CHEVY14 wrote:
John Wayne wrote:Comme BM, y'a la 320i, y'en a plein.
:lol:
Qd on dit BM on sous entend ici ' Boîte Méca ' :wink:
quel boulet ce John Wayne !!!!! Image
John Waine wrote:Pour aller en vacances, faire de la ville ou rouler cool le toit enlevé, la BA c'était presque mieux.
Les BA sont tres solides et plus nombreuses.
c'est vrai que si tu veux te promené et si tu n'est pas interessé pour taquiné la zone rouge une BA c'est tres bien ,quand a la solidité ......sur une C5 ok car elle sont recentes mais sur les C3 et C4 il y a plus de probleme que les boites meca
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Post by John Wayne » 06 Feb 2007 10:43

CHEVY14 wrote:
John Wayne wrote:Comme BM, y'a la 320i, y'en a plein.
:lol:
Qd on dit BM on sous entend ici ' Boîte Méca ' :wink:
:lol: qand je dis un truc débile, ça sous entend pas que je suis debile :lol:

PS : ZD, tu passes tes journées sur "la fille du Père Noel" ou sur ta Vette?
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Post by ZD » 06 Feb 2007 15:22

john wayne wrote:PS : ZD, tu passes tes journées sur "la fille du Père Noel" ou sur ta Vette?
moitier /moitier :wink:
c'est pas interdit ? :clown:
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Post by John Wayne » 06 Feb 2007 19:13

Il embauche ton patron? :roll:
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Post by ZD » 06 Feb 2007 20:01

John Wayne wrote:Il embauche ton patron? :roll:
tu pense bien que non , un boulet ça suffit largement :lol:
:lol: :lol:
Image

:lol: :wink:
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Post by ZR-1 » 06 Feb 2007 20:29

le plus simple c'est quand meme de faire les essai et de choisir entre les 2
faire un peu de route pepere et un peu de plus spedd et je verais bien ce que je prefere
si toutefois j'en choisi une qui ne me conviens pas il sera toujours temps de vous la revendre et en prendre une autre :) :)

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