je suis très très calmevette69avus wrote:Cool René, t'agace pasBien sur que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne néanmoins, comme tu l'a dit justement, je ne suis pas matching # et mon 350 ci a peut-être des ressources cachées

c'est sur sur des autos de cet age ...avec plus rien d'origine les performances ne sont plus les mêmes

je ne doute pas un instant que ta vette marche fort , mais comme tu dis elle n'est pas matching number !
et qui sais cette fameuse corvette anémique de chez dcr à peut être un moteur de pick up de 110 cv ... va savoir pour le débutant rien ne ressemble plus à un V8 qu'un autre V8 ...la voiture us c'est le terrain préféré des margoulins ..
au passage j'ai vu une 69 cab rouge sur le site dcr : si c'est bien de cette voiture dont on parle ..elle est fort appétissante ...
mais elle est présenté comme avec un moteur 350 cv boite manu 4 ...donc il en reste plus que 200 avec la norme actuelle .
normalement cela doit marcher un peu quand même ..elle doit avoir un gros soucis moteur pour trouver que cela pousse comme "une grosse 2CV". j'ai une voiture récente de 180 CV V6 qui marche bien ..mais quand je monte dans mon V8 230 CV je me dis ah oui le V8 c'est autre chose ( couple très bas , pneus qui fument vite..même si c'est linéaire ) donc en descendant d'un DCI65 qui fait le 0 à 100 en 3 minutes ...on doit avoir un choc émotionnel en principe ..
donc dans ces niveaux de prix que le pro ne fasse pas l'effort de régler un temps soit peu l'allumage pour lui donner toute sa peche n'est pas bon signe ..
soit il sait pas le faire

soit le moteur est vraiment au bout du bout : une belle peinture et un bel intérieur sont parfois "trompeur" ..Denis en sait quelque chose et c'est pour ça qu'il s'enflammait un peu sans doute à juste titre