Urgent : votre avis sur cette C5 svp
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Re: Urgent : votre avis sur cette C5 svp
Juste comme ça elle à l'air proprète.
Pour info elle est sur ce site également :
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=13483
Niveau tarif, elle est dans la norme.
Pour info elle est sur ce site également :
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=13483
Niveau tarif, elle est dans la norme.
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
pot inox+jantes nouvelle génération c'est un plus ! maintenant le prix est négociable,500euros serais pas mal 

C5 2001 v8 btm 6 vitesses
breizh atao
breizh atao
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Ce ne sont pas les jantes nouvelle generation mais les jantes magnesium (RPO N73) montées pour la majorité sur les versions export entre 1998 et 2004.michel wrote:pot inox+jantes nouvelle génération c'est un plus ! maintenant le prix est négociable,500euros serais pas mal

MR est un expert j'en prend note 

breizh atao
breizh atao
je vais la voir demain soir... l'entretien a l'air ok.
le rappel GM pour le bloquage de la direction a ete fait
j'attends de la voir en vrai et juger de son etat afin d'adapter mon offre au vendeur.
je vous tiens au jus demain soir
sinon est ce que qqun aurait la gentillesse de me communiquer "simplement" la manip pour relever les codes erreurs a partir de l'ODB... j'aurais pas le temps malhereusuement de fouiner sur le net a la recherche des docs anglais et allemands
PS/ cuir rouge ca pose pas de probleme a la revente ?!
le rappel GM pour le bloquage de la direction a ete fait
j'attends de la voir en vrai et juger de son etat afin d'adapter mon offre au vendeur.
je vous tiens au jus demain soir

sinon est ce que qqun aurait la gentillesse de me communiquer "simplement" la manip pour relever les codes erreurs a partir de l'ODB... j'aurais pas le temps malhereusuement de fouiner sur le net a la recherche des docs anglais et allemands

PS/ cuir rouge ca pose pas de probleme a la revente ?!
Merci Cougar
dégouté le vendeur m'a dit l'avoir vendue hier soir... donc ca tombe a l'eau pour celle la
faut que je me remette en recherches...
sinon j'essaie de trouver la garde au sol d'une C5 stock mais j'arrive pas... j'ai bien trouve l'empattement, la longueur, largeur, hauteur mais pas la garde au sol !!!
si vous l'avez merci d'avance !

dégouté le vendeur m'a dit l'avoir vendue hier soir... donc ca tombe a l'eau pour celle la

faut que je me remette en recherches...
sinon j'essaie de trouver la garde au sol d'une C5 stock mais j'arrive pas... j'ai bien trouve l'empattement, la longueur, largeur, hauteur mais pas la garde au sol !!!
si vous l'avez merci d'avance !

http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... ?f=4&t=882
jette un coup d'oeil dans l'ensemble des post C5, ça va t'aider !
jette un coup d'oeil dans l'ensemble des post C5, ça va t'aider !

- Korriged
- Newbie
- Corvette: MX-5 NBFL 1,8
Où est-ce ?michel wrote:tu peut aller faire un tour chez (DCR ENGINEERING) lègèrement plus cher mais il connais les vettes qu'il vend,tu as des c5 dans la fourchette de prix que tu veut mettre !
J'ai entendu que les jantes en magnésium étaient très très fragiles et que leur durée de vie était très limitée ; le plus gros risque c'est une casse. C'est une des caractéristique du magnésium.WHIZZHOT wrote:Ce ne sont pas les jantes nouvelle generation mais les jantes magnesium (RPO N73) montées pour la majorité sur les versions export entre 1998 et 2004.
Des retours d'expérience ?
- BanditB2
- Big block
http://www.dcr-engineering.com/dcr/contact.htmKorriged wrote:Où est-ce ?michel wrote:tu peut aller faire un tour chez (DCR ENGINEERING) lègèrement plus cher mais il connais les vettes qu'il vend,tu as des c5 dans la fourchette de prix que tu veut mettre !
- BanditB2
- Big block
Tu as également le sujet "TJRS en VENTE" dans la section annonces corvettes qui contient une C5 en vente par Gazzz
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Effectivement le magnesium est plus cassant face aux chocs que les jantes en alliage classique. Mais si la jante ne choque pas, pas de pb. En dehors de ça, elle sont plus légères que les jantes classiquesKorriged wrote:J'ai entendu que les jantes en magnésium étaient très très fragiles et que leur durée de vie était très limitée ; le plus gros risque c'est une casse. C'est une des caractéristique du magnésium.WHIZZHOT wrote:Ce ne sont pas les jantes nouvelle generation mais les jantes magnesium (RPO N73) montées pour la majorité sur les versions export entre 1998 et 2004.
Des retours d'expérience ?

Perso j'ai eu des jantes en magnesium sur une volvo 850 R, et je n'ai jamais eu aucun soucis en 160 000KM

Mouaip j'ai vu ca mais elle est un peu trop verte pour moiBanditB2 wrote:Tu as également le sujet "TJRS en VENTE" dans la section annonces corvettes qui contient une C5 en vente par Gazzz

Bon j'en avais repere une autre dans la centrale, mais vendue aussi !! schoumoune !

Y a bien une rouge vendue par un pro dans le 72 mais je la trouve deja pas specialement bien bien placee en tarif et en plus elle vient d'allemagne...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 95846.html
bref j'aime pas trop trop ces plans la, souvent (mais pas tout le temps) source de galeres...
elle est propre avec peu de kms mais beaucoup trop cher
tu dois pouvoir trouver la meme chose entre 29 et30.000e maxi il faut etre patient 

breizh atao
breizh atao
- John Wayne
- blue flame
Je connais une rouge à vendre, dans les 60-70 000 km avec cuir noir et jantes magnesium.
1 ere main, entretien concession depuis l'origine avec revision récente.
C'est une BA, de 2000 ou 2002
Elle a le toit en verre aussi
Le prix est inf à 30000 €,
Dept 67
MP si interessé
1 ere main, entretien concession depuis l'origine avec revision récente.
C'est une BA, de 2000 ou 2002
Elle a le toit en verre aussi
Le prix est inf à 30000 €,
Dept 67
MP si interessé
C5 2003 MN6
ZOOM !
ZOOM !
L'ANNONCE EN DETAILS
Annonceur : Gilles GOUTANIER
Email de l'annonceur :
Cliquez ci-contre
pour contacter le vendeur
Pays
Indicatif téléphonique : France 33
Téléphone 1 : 02 47 23 20 39
Téléphone 2 : 06 66 07 12 99
Vendue par : Particulier
Département où le véhicule est visible : 37 Indre et Loire
Pays où le véhicule est visible : France
Pays d immatriculation France
Prix : 27500
Devise : €
Prix (bis) : Prix à débattre
Année modèle : 1999
Carrosserie : Coupé
Options : Boîte automatique, Climatisation, Cruise Control, Jantes alliage, Vitres teintées, Intérieur cuir, Direction assistée, Volant réglable, Vitres électriques, Ordinateur de bord, Auto-Radio, Chargeur CD, Chaîne HI-FI, Toit ouvrant manuel, Sièges électriques, Peinture vernie, Essence
ZOOM !
L'ANNONCE EN DETAILS
Annonceur : Gilles GOUTANIER
Email de l'annonceur :
Cliquez ci-contre
pour contacter le vendeur
Pays
Indicatif téléphonique : France 33
Téléphone 1 : 02 47 23 20 39
Téléphone 2 : 06 66 07 12 99
Vendue par : Particulier
Département où le véhicule est visible : 37 Indre et Loire
Pays où le véhicule est visible : France
Pays d immatriculation France
Prix : 27500
Devise : €
Prix (bis) : Prix à débattre
Année modèle : 1999
Carrosserie : Coupé
Options : Boîte automatique, Climatisation, Cruise Control, Jantes alliage, Vitres teintées, Intérieur cuir, Direction assistée, Volant réglable, Vitres électriques, Ordinateur de bord, Auto-Radio, Chargeur CD, Chaîne HI-FI, Toit ouvrant manuel, Sièges électriques, Peinture vernie, Essence
breizh atao
breizh atao
c5 noir tres bon état avec petite prépas de chez DCR,70000kms a 27500e le prix est raisonnable 

breizh atao
breizh atao
nicoo, encore 2 vettes en cab et noir toutes les deux, une a 24980euros du 7/98 bvm6 64000kms et l'autre méme prix du 7/2000 avec 69000kms en boite auto a NANCY tel: 0049 17696015504 si avec cela tu ne trouve pas! 

breizh atao
breizh atao
hello tous,
apres avoir vu quelques voitures je pense enfin avoir trouve la bonne...
le cheque est fait, les billets de trains commandés, reste plus qu'a aller la chercher dimanche !
elle est francaise (vendue neuve par Jean Charles Auto) a un directeur de chez michelin qui l'a conservee jusqu'en 2005, ou elle est passee entre les mains de son second proprio a qui je la rachete aujourd'hui.
c'est une targa jaune, bva, 2 htop (un jaune et un transparent), cuir noir nikel, bose, head up, clim bizone, 6cd, ligne inox, 66mkm, toutes factures depuis 0km, historique sans faille apparemment !
elle est un poil chere mais au final vu qu'elle a vraiment son kilometrage annonce, qu'elle n'a pas fait 10 fois le tour d'europe comme j'ai pu le voir, je pense que c'est finalement un juste prix pour une belle auto...
c'est mon pere qui est tout content, car en definitive la C5 est pour lui... moi avec un BB c'est plus possible, j'ai donc jette mon devolu vers une mustang GT 2006 qui devrait arriver d'ici mai normalement si tout va bien (mais bon je ne m'etends pas sur la GT ici c'est pas le propos
)
merci a tous en tt cas pour votre aide, michel en particulier pour ses tuyaux.
PS/ par contre impossible de mettre en pratique la manip des codes erreurs, il ne se passe rien, j'ai beau appuyer sur les differentes touches sequentiellement comme demande, a part activer les fonctions des touches rien ne s'affiche concernant les codes erreurs !
apres avoir vu quelques voitures je pense enfin avoir trouve la bonne...
le cheque est fait, les billets de trains commandés, reste plus qu'a aller la chercher dimanche !
elle est francaise (vendue neuve par Jean Charles Auto) a un directeur de chez michelin qui l'a conservee jusqu'en 2005, ou elle est passee entre les mains de son second proprio a qui je la rachete aujourd'hui.
c'est une targa jaune, bva, 2 htop (un jaune et un transparent), cuir noir nikel, bose, head up, clim bizone, 6cd, ligne inox, 66mkm, toutes factures depuis 0km, historique sans faille apparemment !
elle est un poil chere mais au final vu qu'elle a vraiment son kilometrage annonce, qu'elle n'a pas fait 10 fois le tour d'europe comme j'ai pu le voir, je pense que c'est finalement un juste prix pour une belle auto...
c'est mon pere qui est tout content, car en definitive la C5 est pour lui... moi avec un BB c'est plus possible, j'ai donc jette mon devolu vers une mustang GT 2006 qui devrait arriver d'ici mai normalement si tout va bien (mais bon je ne m'etends pas sur la GT ici c'est pas le propos

merci a tous en tt cas pour votre aide, michel en particulier pour ses tuyaux.
PS/ par contre impossible de mettre en pratique la manip des codes erreurs, il ne se passe rien, j'ai beau appuyer sur les differentes touches sequentiellement comme demande, a part activer les fonctions des touches rien ne s'affiche concernant les codes erreurs !
content pour ton pére et pour toi car tu ne seras pas s'en l'essayer
le prix? et des photos bien sur!

breizh atao
breizh atao