collecteur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
collecteur
vous penser quoi de ces collecteur 300 dollars de port avec fedex pour pas de souci avec la douane::::
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0167265297
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 0167265297
- maxv8power
- Small block
- Vince
- Big block
c'est clair que ce sont de beaux collecteurs.
si la qualité de fabrication est là (difficile de juger sur les photos), ça devrait être sympa (look et perf).
j'aime bien les 4-en-2-en-1 (tri-y comme ils disent là bas).
un excellent compromis entre le couple et la puissance.
le risque en commandant des pièces d'échappement, c'est que ça soit bloqué à la douane (c'est déjà arrivé à certains dont Eagle1_77)
c'est pour ça que je commanderais les mien chez Summit (même si c'est pas des tri-y). noyé au milieu de plein d'autres trucs, il n'y aura pas marqué échappement dans le type de pièces et ça passera (enfin, d'habitude, ça passe).
si la qualité de fabrication est là (difficile de juger sur les photos), ça devrait être sympa (look et perf).
le risque en commandant des pièces d'échappement, c'est que ça soit bloqué à la douane (c'est déjà arrivé à certains dont Eagle1_77)

c'est pour ça que je commanderais les mien chez Summit (même si c'est pas des tri-y). noyé au milieu de plein d'autres trucs, il n'y aura pas marqué échappement dans le type de pièces et ça passera (enfin, d'habitude, ça passe).
- maxv8power
- Small block
la il peut l envoyer par fedex donc a priori pas de souci non ?Vince wrote:c'est clair que ce sont de beaux collecteurs.
- maxv8power
- Small block
C'est pas des silencieux, aucun risque de ce côté la...maxv8power wrote:De toute facon je prefere payer les taxe et fedex que d' avoir des souci a la dounane et de devoir revoyer le colis dans un a&utre pays pour le refaire revenir sa couterais plus cher ; pour le ram j ai pas eu de bol j ai du payer par usps

Sinon en USPS (pas confondre av UPS) certain ont pas de bol mais perso c'est toujours passé...
Pr le poid en 'Priority Mail' (le moins cher & le plus long) jusqu'à 70 lbs :
http://pe.usps.gov/text/imm/immc2_014.htm
Ca devrait passer non ?
- Vince
- Big block
j'ai parlé de dimensions, pas de poids.
Limites pour Priority Mail International ou Express Mail International :
Max.length 60", max. length plus girth 108"
Longueur maxi : 60" (1524mm)
Longueur maxi plus périmètre du petit côté : 108" (2743mm)
pour un coli de 1m de long, ça fait un petit côté de 60cm par 27cm
je ne suis pas sur qu'une paire de collecteurs longs rentrent dans carton de cette taille.
Limites pour Priority Mail International ou Express Mail International :
Max.length 60", max. length plus girth 108"
Longueur maxi : 60" (1524mm)
Longueur maxi plus périmètre du petit côté : 108" (2743mm)
pour un coli de 1m de long, ça fait un petit côté de 60cm par 27cm
je ne suis pas sur qu'une paire de collecteurs longs rentrent dans carton de cette taille.
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block
- roger david
- Small block
Top cool & très beaux !!!!maxv8power wrote:je les ai a l instantil sont tout bo sa l a air de la bonne qualiter c est du costaud en tout cas !!!! il avait des billes en plastique style air soft gun !!!
Sinon t'oublie de ns dire... T'as casqué ou pas la douane ? (j'pense que non sinon t'aurais rouscaillé)
Sinon je sait pas comment est ta peinture mais la bache plastoc qui n'a pas l'air d'être moletonnée & les collecteurs dessus... Mmmm

- maxv8power
- Small block
oui jai du racquer !!!!!!!!!!! mais vu l affaire que jai fait je suis heureuxCHEVY14 wrote:Top cool & très beaux !!!!maxv8power wrote:je les ai a l instantil sont tout bo sa l a air de la bonne qualiter c est du costaud en tout cas !!!! il avait des billes en plastique style air soft gun !!!
Sinon t'oublie de ns dire... T'as casqué ou pas la douane ? (j'pense que non sinon t'aurais rouscaillé)
Sinon je sait pas comment est ta peinture mais la bache plastoc qui n'a pas l'air d'être moletonnée & les collecteurs dessus... Mmmm