Bon, j'suis peut être pas bavard mais je sais lire...
Si vous descendez de 4 posts après celui de Gipelo, vous verrez que c'est moi qui suis propriétaire d'une R437 (#18 sur les 25 ex).
J'en suis très content, d'ailleurs. Juste un p'tit problème de grincements très agaçants à cause du Hard-Top que j'ai résolu en nourrissant bien le joint côté carrosserie avec de la graisse silicone.
Je la trouve très belle et elle fait vraiment de l'effet. C'est vrai qu'elle n'est pas très discrête et tout le monde se retourne sur son passage.
Je l'apprécie énormément car elle a vraiment deux tempéraments, doux ou violent, mais demeure facilement exploitable même si, en sortant du lavage, j'ai fait un demi-tour plus rapide que prévu...
Je juge le freinage un peu juste cependant, pas assez mordant en ville et le son trop feutré à bas régime. Par contre, quel REGAL quand on rétrograde ! C'est juste méchant ! et déclenche invariablement chez le passager un cri de surprise, mêlé de joie, presqu'enfantin !
Je pense déjà mettre des Corsa pour entendre la présence du V8 au ralenti et à bas régime...
La boîte auto est très, très agréable et je ne suis pas déçu d'avoir pris cette option même si un copain vettiste me l'avait déconseillée.
Cette boîte n'a rien avoir avec celle que j'avais déjà essayé auparavant (chinois), à tel point que j'utilise très peu les palettes alors que j'y étais habitué depuis des années.
A bientôt !
La vision à travers le roof : il fait toujours beau !
Les caractéristiques globales et détaillées se trouvent à la rubrique "REGISTRE C6"