présentation de ma C6
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Voici quelques vues de l'afficheur tête haute.
manque que la vision des directions à suivre.
Partant du mode rue, on a cet affichage :
Les indications restent identiques dans les 2 cas.
indication de la vitesse, tr/mn, "G", temp eau, huile, batterie, mais plus de jauge carburant !
manque que la vision des directions à suivre.
Partant du mode rue, on a cet affichage :
Les indications restent identiques dans les 2 cas.
indication de la vitesse, tr/mn, "G", temp eau, huile, batterie, mais plus de jauge carburant !
en comparaison avec la C5, les accélérations sont plus brutales, mef à ceux qui ont des pb de nuques !
les 60cv de plus voir peut être un nouvel étagement de boîte se ressent nettement !
les sièges semblent nettement plus fermes niveau assise et dos mais toujours aussi confortable et sans générer de fatigue même après onze heure de route.
les 60cv de plus voir peut être un nouvel étagement de boîte se ressent nettement !
les sièges semblent nettement plus fermes niveau assise et dos mais toujours aussi confortable et sans générer de fatigue même après onze heure de route.
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Si tu veux tout savoir, et bien voilà pour chaque code ligne par lignecougar wrote:voici sa fiche perso :
quelle est son code couleur svp ?
AAB : memory package
AG2 : seat adjuster, power, front passenger 6 ways
AJ7: airbags frontal and side impact, driver and front passenger
AQ9: passenger and driver sport bucket seats
AU8: lock control entry, specific frequency
AX4: European manual restraint seat
BAG: lose parts package
BGR: bowling green assembly
B4H: export noise control modification
CE4: washer head lamp high pressure
CF7: removable painted roof panel
CJ2: AC with auto temp control
CT1: delivery Belgium
DD0: mirrors inside rearview with compass and driver outside rearview
DD8: mirror I/S, R/V, LT sensitive
D42: luggage shade
EXP: export vehicle
E2C: order to delivery expedite to customer
FE3: sport ride suspension
G90: performance 3.15 axle
IL3: interior trim design L3
JAF: brake, provisions Europe
J55: heavy duty brakes
KA1: seats heated
KNR: ???? celui là pas trouvé.
KPS : cooler oil, engine
K63 : generator 110amp
LS2: celui là pas besoin de traduire, c?est ton moteur
MAE : marketing area europe
MX0 : Four speed auto trans
M32: trans 4L60-E electronic heavy duty
NK4: steering wheel leather wrapped
NP7: steering column EEC approved
NT4: emission system EEC05
QG6: painted aluminium wheels
T62: lamp system daytime running delete
T79: lamp fog rear
T84: head lamps right hand rule of road, E mark rectangular
T90: export signalling and marker lamps
T93: special tail and stop lamps
UA2: theft deterrent system export specific
UH3: indicator low tire pressure VAR2
UL2: European radio frequencies
URB: AM/FM CD with DVD navigation + BOSE premium system
U53: disply fuel economy gallons, MPH, MPG
UV6: head-up display
U19: kilometres and miles instrument clusters
U52: electronic instrument cluster
U65: speaker system 6
VC5: shipping label except US or Japan
VG1: underhood corrosion protector
VG9: protector wax exterior body
VH5: vehicle identification plate
VJ4: label export child seat location
VL4: front license plate mounting package EEC
V76: tow hook
V78: delete vehicle statement
XGN: tire front P245/40ZR18 88Y EMT hi perf
YGJ : tire rear P285/35ZR19 90Y EMT hi perf
Z51 : performance handling package
1SA: preferred equipment group
31I: cashmere interior
313: cashmere interior
86U: magnetic red exterior paint
U379E: touch up paint color code
Ca va pas trop mal au crane
Ce qui est interessant c'est que tu as l'option G90: performance 3.15 axle et le Z51 (ça je pense que tu le savais)
Autre chose, et ça, ça peut toujours servir, 379E c'est le code couleur pour le stylo retouches peinture pour les petits éclats
question finition joint de toit, la conception a nettement progressée, moins tortueux et visiblement moins fragile que sur la C5.
l'étanchéité des vitres également.
le toit paraît plus léger et fragile aussi dans sa partie avant !
trajet domicile job d'une semaine, j'ai fais du 11,3l contre 10,4l environ avec mon ex C5.
elle est nettement plus "bestiale" en acceleration !!!
tenue de route similaire hormis les joints en virage mieux gérés.
les options réglées au maximum, on s'approche de la voiture et on ouvre sans manipuler la télécommande, on s'assoie siège auto reculé et dès appui sur le bouton démarrage, le siège se replace automatiquement et on a plus qu'à passer sur drive dans mon cas!
assez sympa !
faut toujours au moins 15S pour l'auto allumage et extinction des feux.
la personne qui ma pretté sa doc n'a jamais eu de soucis avec sa C6 depuis presque 2 ans, aucune alarme ni pb de batterie.
@+
l'étanchéité des vitres également.
le toit paraît plus léger et fragile aussi dans sa partie avant !
trajet domicile job d'une semaine, j'ai fais du 11,3l contre 10,4l environ avec mon ex C5.
elle est nettement plus "bestiale" en acceleration !!!
tenue de route similaire hormis les joints en virage mieux gérés.
les options réglées au maximum, on s'approche de la voiture et on ouvre sans manipuler la télécommande, on s'assoie siège auto reculé et dès appui sur le bouton démarrage, le siège se replace automatiquement et on a plus qu'à passer sur drive dans mon cas!
assez sympa !
faut toujours au moins 15S pour l'auto allumage et extinction des feux.
la personne qui ma pretté sa doc n'a jamais eu de soucis avec sa C6 depuis presque 2 ans, aucune alarme ni pb de batterie.
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L'option G90 est uniquement disponible en BVA, c'est effectivement le rapport de pont, et il est dans le cas présent de cette option, de 3.15 (le rapport standard pour les versions dépourvues de G90 est de 2.73).cougar wrote:en effet, ça apporte quoi ce G90 ?
Pour faire simple, le rapport de pont correspond à la démultiplication entre la sortie de boite (donc l'entrée du pont puisque la boite est accolée au pont sur une vette) et la roue. Dans ton cas, ça veut dire que pour 1 tour de roue, la sortie de boite (donc l'entrée du pont) va faire 3.15 tours. Pour la C6 standard, la sortie de boite va faire 2.73 tours pour 1 tour de roue. En clair ça veut dire qu'avec ton pont 3.15, tu "tires" plus court qu'une C6 normale boite auto (donc à iso démul de boite)
Pour info, toutes les versions Z51 ont l'option G90.
Pour les disques de freins perforés, cette option fait aussi partie du pack Z51 qui est monté d'office pour les versions européennes. Donc si celle de cette personne est aussi une euro comme la tienne, c'est normal.cougar wrote:la personne qui ma prêtté son livré GPS en fr avait les disques de frein persés également et elle est de 2005.
elles semblent être livrées telle quelle pour l'europe en tout cas
Tu pourras trouver une doc Corvette 2005 illustrée à l'adresse suivante, notamment avec tout le contenu du pack Z51 : http://perso.orange.fr/oliver.corvette/ ... 6specs.pdf
Pour ceux que cela interesse, vous pourrez trouver sur le site suivant une liste malheureusement non exhaustive car non mise à jour depuis 1998, des RPO de chez GM : http://corvetteactioncenter.com/tech/rpo/index.html
Sur ce site là, vous avez une autre liste qui me parait plus complete: http://4x4.straydogs.ca/gmrpo.html
Last edited by WHIZZHOT on 26 May 2007 12:13, edited 1 time in total.
ça explique donc la sensation de plus grande nervosité à l'accelération !
merci pour tes liens !
je pense avoir trouvé via copernic le code que tu ne trouvais pas :
KNR Cooling System, Axle-Limited Slip Differential
ici :
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... 5rpos.html
merci pour tes liens !
je pense avoir trouvé via copernic le code que tu ne trouvais pas :
KNR Cooling System, Axle-Limited Slip Differential
ici :
http://www.corvetteactioncenter.com/spe ... 5rpos.html
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Oh, honte à moi, je fais des boulettesWHIZZHOT wrote:Pour faire simple, le rapport de pont correspond à la démultiplication entre l'arbre de transmission (qui va de la boite au pont) et la roue. Dans ton cas, ça veut dire que pour 1 tour de roue, ton arbre de transmission va faire 3.15 tours. Pour la C6 standard, l'arbre va faire 2.73 tours pour 1 tour de roue.
La boite est accolée directement au pont, je fait un edit sur mon message précédent
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- Votre type de corvette: C3
- Location: A 15mn des pistes de ski.
Est ce du à la voiture ? ou bien à la qualité des pneus ?cougar wrote:en revanche, il me semble de plus en plus que les pneus accrochent bien moins que ceux de la C5 !
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA