Pond autobloquand
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
Pond autobloquand
Desoler d utiliser le topic reserver au C4, mais ya plus personne que frequente le topic C5 ;(
je vien de voir dans mon carnet d entretien qu il faut cahnger l huile du pond autobloquant, mais je ne sais pas si je l est, mais je croit que oui, car chaez jcharles il a vait changer l huile...
on se trouve le pnd autobloquand?
quand faut il changer lhuile?
tout les combien d temps?
desoler pour toute mes questions, mais moi et la mecanique, ca ne va pas trop
je vien de voir dans mon carnet d entretien qu il faut cahnger l huile du pond autobloquant, mais je ne sais pas si je l est, mais je croit que oui, car chaez jcharles il a vait changer l huile...
on se trouve le pnd autobloquand?
quand faut il changer lhuile?
tout les combien d temps?
desoler pour toute mes questions, mais moi et la mecanique, ca ne va pas trop
et la quelle?
On y met quoi comme huile
et quoi comme additif
On sait jamais depuis combien de temps elle y est quand on achete la BETE
.

On sait jamais depuis combien de temps elle y est quand on achete la BETE

Si ca c'est pas beau !!!!!!!!
JB
JB
moi je ne sais pas je comprend rien,
parce que je croit que mon pond a moi est autobloquand, je ne sais pas qund je dois le changer, je cremprend rien du tout a ca,
j est deja comander les plaquettes de frein AR
98?, je corit k ces des DELCO, em france il me demandait 145 ?, les moins cher que j est trouver, j est telefoner a um gars de lisbonne qui vend des dodge...
e filtre a huile 11 ?
j suis degouter car il a la machine pour diagnostiquer les dodges mais pas les chevrolet
parce que je croit que mon pond a moi est autobloquand, je ne sais pas qund je dois le changer, je cremprend rien du tout a ca,
98?, je corit k ces des DELCO, em france il me demandait 145 ?, les moins cher que j est trouver, j est telefoner a um gars de lisbonne qui vend des dodge...
e filtre a huile 11 ?
j suis degouter car il a la machine pour diagnostiquer les dodges mais pas les chevrolet

Re: et la quelle?
Je ne sait pas s'il y a une particularité sur les C5 mais sur C4/C3 c'est huile boite Méca normale av 2 bouteille de l'additif GM que l'on trouve ss la ref 602-970 chez http://www.madvet.com/ mais GM France en vds aussi...JB wrote:On y met quoi comme huile![]()
et quoi comme additif
![]()
![]()
![]()
On sait jamais depuis combien de temps elle y est quand on achete la BETE.
smoke toi qui a une C5 full extras, tu doit avoir cette otpion du pond autobloquand....Nick wrote:moi je ne sais pas je comprend rien,
e filtre a huile 11 ?
quelle est l entretien que tu lui fait?
merci
Oui il y a ce que l'on appelle chez d'autre l'ESP.
tu as un bouton au milieu et tu choisi connecte , deconnnecte ou sport.
je n'ai jamais fait aucune maintenance jusqu'a present.
je ne suis pas sur que se soit un vrai pont autobloquant car les suspensions etant tellement raide sur ma vette que lorsque je descends un bateau de trotoir seul deux roues touchent le sol.
et il m'est arrive des fois de demander a quelqu'un de me pousser???
avec un auto bloquant une roue en l'air transmet un certain pourcentage a l'autre roue?
tu as un bouton au milieu et tu choisi connecte , deconnnecte ou sport.
je n'ai jamais fait aucune maintenance jusqu'a present.
je ne suis pas sur que se soit un vrai pont autobloquant car les suspensions etant tellement raide sur ma vette que lorsque je descends un bateau de trotoir seul deux roues touchent le sol.
et il m'est arrive des fois de demander a quelqu'un de me pousser???
avec un auto bloquant une roue en l'air transmet un certain pourcentage a l'autre roue?
Pascal.
"burn rubber not your soul"
Whaouuuu comme ds les films ou avant de perdre le controle tu roule 200 mètres à 45°Smoke wrote:sur ma vette que lorsque je descends un bateau de trotoir seul deux roues touchent le sol.

Tu les descend vite les troittoirs qd même

Pr tester tu leve les 2 roues & qd tu en tourne une l'autre tourne aussi mais ds le sens opposé...avec un auto bloquant une roue en l'air transmet un certain pourcentage a l'autre roue?
les 2 roues qui touchent le sol sont l'avant gauche et l'arriere droite puisque pour le plus part du temps je vais dans le sens de marche.CHEVY14 wrote:Whaouuuu comme ds les films ou avant de perdre le controle tu roule 200 mètres à 45°Smoke wrote:sur ma vette que lorsque je descends un bateau de trotoir seul deux roues touchent le sol.![]()
![]()
en descendant d'un trotoir hier et pensant au thread j'ai accelere pour voir.
Ca marche je suis sortie sans pousser je pense que le pont autobloquant est peut etre 15 ou 25% et qu'il fallait accelerer pour avoir la puissance necessaire pour sortir
Pascal.
t'as pas la notice qui te dit quand faire la vidange de pont?
sinon j'ai trouve ca je l'ai lu en biais et j'ai pas trouver d'entretien de transmission
http://www.idavette.net/hib/C5diy/c5diy1.htm
sinon j'ai trouve ca je l'ai lu en biais et j'ai pas trouver d'entretien de transmission
http://www.idavette.net/hib/C5diy/c5diy1.htm
Pascal.
Ben moi aussi : en NEUTRAL...reynald wrote:c'est deja fait depuis longtemps,mais precision je parle sans avoir passé de vitesse,en "roue libre "donc
Bref 2 poss soit l'un de nous 2 avait un pont bizarre ou modifié soit l'un de nous se trompe... Le Mystère demeure, si kekun à l'occaz de soulever sa C4..