Page 1 of 1

Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 24 May 2009 11:31
by Stefan77
Bonjour à tout le monde,
J'ai beaucoup regardé m'ai je n'arrive pas à trouver et à savoir ou et pour combien je peux me procurer un hardtop pour C5 cabriolet et est ce que c'est possible de mettre des side pipes sur les C5 comme sur les C3, et également quel est le format et le montage de l'autoradio, est ce que le son est bon et par quoi au mieux( simple ou double din) on peut le remplacer.
Est ce que vous pouvez me dire aussi l'entraxe des jantes, est ce qu'il y aussi un club corvette ( ou americaines )sur la cote d'azur?
Depuis que j'ai regardé comme gamin le fil "L'été de la corvette" : le link : http://www.youtube.com/watch?v=8U5NBCRdPFw je suis devenu fous de ces voitures, j'adore les C3 mais j'ai peur que pour un usage quotidien c'est vieux comme concept.
Je pense que celle ci est cabriolet avec hardtop, c'est d'après vous quoi le kit carosserie?
Elle est trop belle!!!
Merci d'avance pour votre aide

Re: Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 25 May 2009 13:59
by DENIS
Dans toutes tes questions, je ne peux répondre que deux choses:

1) effectivement la forme de la lunette arrière ressemble à un Hardtop

2) la C3 pour un usage quotidien c'est même pas en rêve ou alors t'as des actions chez Total

Par contre je n'ai jamais vu de side pipe pour les C5, mais je ne suis pas expert.

Le reste..... wait and see :wink:

Re: Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 25 May 2009 20:57
by WHIZZHOT
Dans l'ordre des questions...

Pour un hardtop de C5 cab, voir ici
http://www.smoothline.com/corvette_c5.php

Pour les side pipes, ce n'est pas possible, ça ne passera nul part.

Pour l'autoradio, c'est un format DIN. Un double DIN est possible, mais il faut adapter certaines pièces. Certains l'ont fait (John Wayne).

Pour l'entraxe des jantes, c'est du 5 x 120,65mm ou alors 5 x 4,75"

Pour la photo que tu présentes, c'est bien une version hard top, et plus précisement une version FRC (fixed roof coupe). Le hard top est fixe sur cette version, ce n'est donc pas un cab. Ces versions ont été commercialisées en 99 et 2000 sous le nom de FRC avec le moteur LS1. A partir de 2001, cette carrosserie a été reservée à la Z06 avec le moteur LS6 de 385hp puis 405 à aprtir de 2002.
Le kit carrosserie sur la photo que tu présentes est un kit Tigershark.

Voili voilou cheers

Re: Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 25 May 2009 21:06
by Vince
presque le sans faute ;)

pour l'autoradio, c'est "DIN and half" (1.5 DIN). c'est à dire un format pourri entre le DIN standard et les double DIN (standard aussi).
ah l'Amérique ;)

Re: Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 25 May 2009 22:44
by WHIZZHOT
Vince wrote:presque le sans faute ;)

pour l'autoradio, c'est "DIN and half" (1.5 DIN). c'est à dire un format pourri entre le DIN standard et les double DIN (standard aussi).
ah l'Amérique ;)
Oups, oui c'est vrai :?
Merci Vince 8)

Re: Hardtop et sidepipes pour C5?

Posted: 27 May 2009 0:33
by Stefan77
Merci encore pour l'info,
Pour les side pipes, de toute façon sur ce modèle c'est pas la peine,
mais je suis comme un gamin , je voudrais y mette la totale!
Par contre le kit carrosserie est sérieux!
Aparament pour l'autoradio ça va etre du bricolage,
et concernant le Hardtop, j'ai trouvé: www.caravaggiocorvettes.com
et ça a l'air cool.
J'attends avec impatience de recevoir la mienne de C5( espérons dans 1 mois ) et je serai dedans pour du bon.
Je vous apprécie beaucoup pour la compassion.