Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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kooper
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by kooper » 22 Jan 2008 16:08
Salut à tous
Y en a t-il un qui pourrait me dire le type de boite (auto) sur une C5 de 2002

et si ce n'est pas abusé un petit eclaté de cette dite boite, j'ai commandé mon hayne, mais j'ai besoin de cette doc avant vendredi

c'est surtout pour m'assurer que je peu changer ma body valve (si c'est elle qui est HS) sans tomber la boite.

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Jean-MANCHESECK
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by Jean-MANCHESECK » 22 Jan 2008 16:36
regarde mon eclaté de la part list dans ton post d'avant mais c'est une 4L60-E et 4 rapport seulement
C'est en fait une THM700

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
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by kooper » 22 Jan 2008 16:41
Jean-MANCHESECK wrote:regarde mon eclaté de la part list dans ton post d'avant mais c'est une 4L60-E et 4 rapport seulement
C'est en fait une THM700
Oui je l'ai mais c'est un peu lége pour déterminer si dépose ou pas de la boite
Par contre la boite c'est une THM 700

c'est bien ça
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by kooper » 22 Jan 2008 17:13
Jean-MANCHESECK wrote:Apparement oui... Mais a verifier

oui effectivement la THM 4L60E est toujours associée à la THM700

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by cougar » 22 Jan 2008 18:28
je ne sais plus si tu l'as récupéré.
tiens ça sinon :
C5_Parts_Manual.zip 
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by kooper » 16 Jun 2008 13:00
Ca y est ma boite marche

, un grand trés grand merci à Brice qui à trouvé le probléme

.
En fait l'ancien proprio'' a changé le pont pour un plus court ''3.43'' de boite méca, il a fallut à peine 2mn sans exagérer à Brice our rentrer les nouveaux parametres qu'il m'avait préparé et bingo on etait presque bon du 1er coup

on est allé chez Pascal ''renaissance auto'' pour paufiner et au troisiéme réglage ''LE FEU''

je reconnais plus ma voiture quel regal
Merci encore Brice

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by Brice » 16 Jun 2008 20:32
c'est 3.42 ton pont
Et il m'a fallu 2 min pour mettre le reglage (32 secondes exactement le flashage), cela dit je l'avais préparé avant chez moi (mais chuuuuuut)
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by Korriged » 19 Jun 2008 15:42
Super nouvelle kooper

!
Je suis très content pour toi

.
Mais je comprends mieux pourquoi tu
burnes avec une BVA : c'est juste que tu ne fais pas exprès, à cause de ton pont court

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Jean-MANCHESECK
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by Jean-MANCHESECK » 19 Jun 2008 15:57
j'irais pas jusque là...

le monsieur il appuie fort quand même....


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by Korriged » 19 Jun 2008 16:36
Jean-MANCHESECK wrote:j'irais pas jusque là...

le monsieur il appuie fort quand même....

Je le taquinais juste

!
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by michel » 19 Jun 2008 19:53
Korriged wrote:Jean-MANCHESECK wrote:j'irais pas jusque là...

le monsieur il appuie fort quand même....

Je le taquinais juste

!
attention il n'aime pas cela

et il va encore user ses pneus

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by SuperVette » 24 Jun 2008 11:50
Oui le pont court en 3.42 améliore grandement les accélérations sur une C5 auto. Une modif pas très compliquée et beaucoup de bonus en sensations sans voir a ouvrir le moteur.
Par contre il ne faut pas oublier de donner au PCM le bon paramètre, un petit coup de HPTuner ou EFIlive et le tour est joué !
Bravo
Patrick
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by Korriged » 25 Jun 2008 16:56
SuperVette wrote:Par contre il ne faut pas oublier de donner au PCM le bon paramètre, un petit coup de HPTuner ou EFIlive et le tour est joué !

Et ça suffit pour le compteur de vitesse et (donc) l'ESP ?
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by Brice » 26 Jun 2008 22:48
Korriged wrote:SuperVette wrote:Par contre il ne faut pas oublier de donner au PCM le bon paramètre, un petit coup de HPTuner ou EFIlive et le tour est joué !

Et ça suffit pour le compteur de vitesse et (donc) l'ESP ?
oui.
D'ailleurs j'ai mon pont 3.42 à vendre au passage
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Ray
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by Ray » 21 Dec 2008 0:18
Alors là je suis sur le C..
Brice, Kooper, ça à l'air si facile à reprogrammer une BA ???
Il ya t'il des pièces annexes à changer ? ou le bon sorcier avec le bon soft suffisent ?
Merci de m'en dire plus si possible ...
See you ...
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by kooper » 21 Dec 2008 2:10
Ray wrote:Alors là je suis sur le C..
Brice, Kooper, ça à l'air si facile à reprogrammer une BA ???
Il ya t'il des pièces annexes à changer ? ou le bon sorcier avec le bon soft suffisent ?
Merci de m'en dire plus si possible ...
See you ...
Facile !!!!!!!!!!!!!!! c'est un grand mot

si tu maitrise l'informatique pas de soucis apparement ça a l'air trés simple (en gros 2h si tu veux faire bien) par contre moi je ne saurais le faire

il est vrai que apres tu n'a plus la meme voiture, elle est beaucoup plus reactive, mais attention tout de meme, si ta boite est fatiguée la tu l'acheve

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Ray
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by Ray » 22 Dec 2008 9:04
En tous cas merci kooper c'est bon à savoir !!!

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by lilo gitan94 » 12 Jul 2009 13:43
bonjour je voudrai savoir a quel prix tu lache ton pont cour ? prix SDF bien sur lol et si on est obligé de refaire une programmation

( combien la reprogrammation coute)

et ou peu t'on la faire

le gain de puissance est t'il flagran ? merci d'avance.
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Jean-MANCHESECK
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by Jean-MANCHESECK » 12 Jul 2009 14:42
je ne crois pas qu'il le vende.... C'est un pont de C5 boite meca...
Pour le gain, c'est environ 50cv apparent.

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