Page 1 of 1
Prix de la réparation de ma vette.
Posted: 02 Feb 2006 11:48
by Nick
Salut,
Hier j est reçu un mail du groupe breagan motors (concessionaire cadillac , corvette et Hummer en Espagne et Portugal) avec le montant de la répation de ma C5.
-- 2 Roulements arriére - 876,32 ?
-- Plaquettes avant de frein - 166,81 ?
-- Joints d´echappements - 36,20 ?
-- filtre a air - 19,91 ?
-- filtre air condicionner - 15,03 ?
-- 6 Litres de anticongelant - 40,00 ?
-- Min d´oeuvre 4 heures - 148,00 ?
-- TOTAL avec TVA (21%) -1.575,75 ?
je trouve ça um peut chére

Posted: 02 Feb 2006 16:36
by l'invité
-- filtre air condicionner - 15,03 ? ??????????????? tiens ? Il se trouve ou ce filtre ?
Pour le prix c'est un garage !

Posted: 02 Feb 2006 17:35
by Nick
Burner wrote:-- filtre air condicionner - 15,03 ? ??????????????? tiens ? Il se trouve ou ce filtre ?

moi aussi je me demande ou est ce filtre????
je croyait qu il n y avait pas de filtre pour l´ air conditionner sur la vette,
quand j irai la chercher, je me renseignerait
Posted: 02 Feb 2006 20:12
by ZD
Nick wrote:Burner wrote:-- filtre air condicionner - 15,03 ? ??????????????? tiens ? Il se trouve ou ce filtre ?

moi aussi je me demande ou est ce filtre????
je croyait qu il n y avait pas de filtre pour l´ air conditionner sur la vette,
quand j irai la chercher, je me renseignerait
c'est pas le filtre deshysateur?
l'heure de main d'oeuvre n'est pas tres cher pour ce genre de vehicule
Posted: 03 Feb 2006 2:22
by uhspc
ca ne me semble pas enorme pour un garage.
bien sur, si tu compare avec un travail fait par toi ou un de tes amis, c'est sur, il y a une culbute coté prix...
Posted: 03 Feb 2006 3:31
by CHEVY14
Sur le coup g halluciné sur le prix des roulements mais même chez ROCKAUTO c pas donné (mais presque moitié moins cher qd même) :
http://www.rockauto.com/catalog/catalog ... ttype=1672
Posted: 12 Feb 2006 12:14
by Nick
Bom va vette, n'est toujours pas prÈte,
y a que un roulement qui est venu, ils attendent encore l' autre, vu qú´ils en avait pas en stock, ils ont du les faires venir de Hollande, deja un mois sans ma vette, en plus il n'arrive pas a me changer le led que ne foncionne pas dans mon A/C, ils disent que s'il demonter l' A/C il faudra reprogrammer la centraline

, (j'y croit vraiment, je n'est jamais entendu parler de telle chose, il me prenne pour um abruti, quand j'irrait cherher la vette, ça va chauffer

)
en plus ils attendent encore un apelle de corvette europe pour savoir si ma voiture a besoin de changer la piéce a cause du blocage de direction (ça ne m' est pas arriver, mais je prefere qu' il verifie, car ma voiture na pas fait le rapel)
Posted: 13 Feb 2006 14:03
by Nick
Le gars vien de m´ apeller, demain je monter a Porto pour aller la chercher

, elle me manquait deja ma vette

Posted: 13 Feb 2006 22:18
by CHEVY14
Pr le risque de blème de direction g déja donné ds un post le lien du kit à pas cher de chez MID AMERICA pr supprimer tt risque d'ennui...
Posted: 18 Feb 2006 2:04
by Nick
ca y est j est recupéré ma VEtte , elle me manquait deja

le probleme du bruit est resolus, les roulements etaits morts....
ya que la led de l 'AC qu'il n'ont pas reussit a changer, il disent que c' il demonte l ' AC, il faut reprogramer la centraline de la voiture

, je n'est jamais entendu parler de telle chose, est-ce vrai tout ca?
mercredi je vais cher carglass pour qu' il m verifi um bruit que j entend du parabrise pendant les grandes vibrations
A+
Posted: 18 Feb 2006 11:47
by blackorsaire
Nick,
je me demande si le bruit ne provient pas de la manette de déverrouillage du T TOP. J'entendais un grincement sur route bosselée et j'ai mis du lubrifiant en aérosol et depuis plus de grincement.
Posted: 18 Feb 2006 13:20
by l'invité

BRAVO ,c'est surement ça

Posted: 27 Feb 2006 6:21
by Smoke
le roulement d'une C5 est un ensemble avec le hub et le capteur pour l'abs c'est pour ca que c'est cher.