Discution sur les Corvette C5: 1997->2005
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by l'invité » 17 Oct 2005 13:33
la noire d'origine 23 mm
la bleue T 1 38 mm
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DENIS
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by DENIS » 17 Oct 2005 14:40
ça va pas aller ta voiture est noire !!!


GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !

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by blackorsaire » 17 Oct 2005 19:21
bien vu Denis!
BURNER, va falloir repeindre

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by ZD » 17 Oct 2005 21:14
les photos sont flou
t'a bu ou quoi?
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by Smoke » 18 Oct 2005 4:58
Je te conseille de mettre de l'anti-seize dans les silents blocs. sinon tu cas voir ca couine.
Pascal.
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reynald
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by reynald » 18 Oct 2005 11:35
vache bien balaise comme barre (qui c'est qui va etre contente ?)
Pascal l'anti seize,c'est celui qui est livré avec (graisse au silicone ) ou tu parle de la graisse noir a base de graphite?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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by l'invité » 18 Oct 2005 13:02
pour le moment , madame n'a eu que de la bonne route, et puis je passe les passages à niveaux à 2 à l'heure , prochaine etape des combis .
J'attendrai que cela couine pour mettre du metaflon ,merci

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DENIS
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by DENIS » 18 Oct 2005 13:07
Smoke wrote:Je te conseille de mettre de l'anti-seize dans les silents blocs. sinon tu cas voir ca couine.
J'vois po l'rapport entre une 1664 et la barre !
(hormis celle que tu as au crâne quand t'abuse de seize....)


GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !

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by Smoke » 19 Oct 2005 6:43
l'anti-seize c'est de la pate avec des particules metallique tu mets ca sur les boulons de pot d'echappement.
je sais pas comment on dit en francais mais c'est pas de la graisse au graphite c'est plus de la graisse haute temperature avec du zinc, cuivre etc..
ici y a pas de 1664 mais de la fat tire
Pascal.
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by Smoke » 19 Oct 2005 6:45
as tu garder les amortos d'origine?
je suis plutot decu des bilstein mais j'ai pas d'autre reference pour juger.
Pascal.
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by l'invité » 19 Oct 2005 6:51
pour le moment oui , mais bientot des combis , je ne sais pas encore lesquels

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by Smoke » 20 Oct 2005 3:01
ce que tu appeles des combis c'est des coil over? non
Pascal.
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by l'invité » 20 Oct 2005 6:44
YES oui combi ou coil over la meme chose non ?
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by Smoke » 21 Oct 2005 2:59
des coil over comme leur noms l'indiquent sont des ressorts autour des amortisseurs ils sont reglables en tension sur les amortisseurs au moyen d'une bague que se vissent.
Ils n'ont aucun contact avec la voiture
Pascal.
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by l'invité » 21 Oct 2005 6:47
Tu en penses quoi ? à mon avis c'est un plus .

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by Smoke » 22 Oct 2005 18:04
les gens qui courrent autre qu'en T1 monte cela .par contre il y en a des bons et normalement c'est le top et il y en a des moyens.
Des bons seront je crois plus cher que les ressorts T1 et les sachs competition.
lance une demande sur corvette forum dans la section competition.
Il faut faire attention cependant et lire entre les lignes des reponses.
comme toujours sur les gens qui pratiquent la course et le circuit une grande partie des conducteur est tres moyenne. Il faut arriver a trouver celui qui gagne le championnat ou qui sait ce que sait que regler une voiture sentir ce qu'il faut changer.
si tu vas aux US passes un coup de fil a Lou gigliotti LGM il est tres sympa et si il est la il te le passeront au telephone.
ou a Denver tu peux appeler 3R ils t'aiguilleront aussi. Par contre leur prix sont plutot eleves.
les 2 courent dans les world challenge. cette annee 3R est en viper mais l'annee derniere ils etaient en corvette.
Pascal.
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by Smoke » 22 Oct 2005 18:27
ca y est je me rappelle du temps ou j'avais fait mes recherches.
Penske ce sont les meilleures.
par contre je crois que le prix aussi est bon.
voila le modele qui va bien.
http://www.penskeshocks.com/8760.htm
et voila le distributeur en Europe
http://www.penskeshocks.com/toppage1.htm
j'en ai loupe un jeu sur ebay j'ai ete trop cheap. j'avais mis maxi $800 je pense qu'a 1200 je les aurais eu. ca vaut $3000.
sinon si tu changes pour des bilsteins et des ressorts T1 ca coute moins cher je sais pas si il y a ue grosse difference (il y en a surement masi quel le est elle?) les T1 sont soldes desormais
Pascal.
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by l'invité » 22 Oct 2005 20:46
je pense , que je n'ai pas un niveau suffisament top de pilotage pour pouvoir ressentir la difference entre du bon et du top ds different combi , cela sont reglables un plus.
En fait les combis que j'ai pu voir tournent tous autour de 2000$
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by Smoke » 22 Oct 2005 20:51
Burner wrote:je pense , que je n'ai pas un niveau suffisament top de pilotage pour pouvoir ressentir la difference entre du bon et du top ds different combi , cela sont reglables un plus.
En fait les combis que j'ai pu voir tournent tous autour de 2000$
l'avantage du regalge c'est que tu durci quand tu vas sur circuit et sur la route tu mest en position souple.
sinon les ressorts T1 avec les barres que tu as mises et un set d'amotos ca vire 100% a plat.
Par contre c'est dure tous le temps
Pascal.
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