Pond autobloquand

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Nick
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Post by Nick » 05 Jul 2005 15:35

encore rien resolut.... quelqu un a t il la solution a ma question?

l'invité
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Post by l'invité » 05 Jul 2005 22:28

si tu veux faire une vidange de ton pont fait la ,40 000 km si le type d'avant roulait cool pas grave , si tu veux avoir l'esprit tranquille fais la :wink:

Nick
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Post by Nick » 06 Jul 2005 13:14

burner toi tu le change tout les combiens de temps?
quelle huile tu mets?

merci de ton aide

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Post by l'invité » 06 Jul 2005 14:31

huile de pont et de boite mecanique

KENNOL f1 75W90 100 °/° synthese

A mettre seulement dans le pont avec de l'additif que tu trouveras chez GM Je crois qu'il faut deux doses d'additif pour le pont.


pour la boite mecanique de la DEXTRON III chez GM

Pour l'intervalle des vidanges tout depend de ta conduite ,mais bon avec une corvette si tu ne fais pas de ville et seulement de la route je pense que 50 000 km pour la boite et le pont !

moi j'ai fais ma vidange boite et pont à 51 600 km
vidange moteur tous les 8000 km
filtre à essence d'origine dans quelque temps il faudrai que j'y songe mais pas urgent
filtre à air remplacement à l'oeil pas de km :wink:

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Post by reynald » 06 Jul 2005 15:08

Burner wrote: pour la boite mecanique de la DEXTRON III chez GM
boite auto tu veux dire!!!
dans ce cas la tu prends le bonnet d'ane pour un mois! et une cuillere d'huile de foi de morue a jeun demain matin :twisted:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by l'invité » 06 Jul 2005 15:22

non ! non pour les C5 MECA c'est de la dextron III COMME POUR LES BOITES AUTOS renseignes toi tel chez GM AU 01.43.13.39.39 (magazin DELTA ITALIE ) le bonnet d'ane et l'huile pour toi !

Nick
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Post by Nick » 06 Jul 2005 16:56

Burner wrote:huile de pont et de boite mecanique

KENNOL f1 75W90 100 °/° synthese

A mettre seulement dans le pont avec de l'additif que tu trouveras chez GM Je crois qu'il faut deux doses d'additif pour le pont.


pour la boite mecanique de la DEXTRON III chez GM

Pour l'intervalle des vidanges tout depend de ta conduite ,mais bon avec une corvette si tu ne fais pas de ville et seulement de la route je pense que 50 000 km pour la boite et le pont !

moi j'ai fais ma vidange boite et pont à 51 600 km
vidange moteur tous les 8000 km
filtre à essence d'origine dans quelque temps il faudrai que j'y songe mais pas urgent
filtre à air remplacement à l'oeil pas de km :wink:
et la soupape du dispositif du recyclage du carter, tu la change tout le combien de temps? et le filtre pour la boite?

pourait tu me xpliquer comment on enleve l huile du pond e de la boite auto?
car j est jeter um cou d oeil dessous la voiture, et ja rien trouver pour vider et pour remplir....

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Post by l'invité » 07 Jul 2005 9:31

des photos ds quelques temps ........... :lol:

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Post by Nick » 07 Jul 2005 10:45

Burner wrote:des photos ds quelques temps ........... :lol:
je te remercie pour ton aide

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Post by reynald » 17 Jul 2005 23:00

CHEVY14 wrote:
reynald wrote:c'est deja fait depuis longtemps,mais precision je parle sans avoir passé de vitesse,en "roue libre "donc
Ben moi aussi : en NEUTRAL...

Bref 2 poss soit l'un de nous 2 avait un pont bizarre ou modifié soit l'un de nous se trompe... Le Mystère demeure, si kekun à l'occaz de soulever sa C4..
je reviens la dessus ..
j'ai soulevé la vette ,et au point mort comme le disait Vince ,quand j'actionne une roue l'autre tourne dans le meme sens
par contre en prise impossible de tourner une roue sans outil ou rallonge, car l'autobloquant fait sont boulot

tu est sur Chevy14 que ton autobloquant etait toujours present dans ton pont?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by CHEVY14 » 18 Jul 2005 3:56

reynald wrote:tu est sur Chevy14 que ton autobloquant etait toujours present dans ton pont?
Je ne l'avait pas ouvert donc je ne peut l'affirmer...
Par contre je dois soulever ma 86 actuelle qd je changerai (bientôt) mes échapemments & je te dirai...

Burner wrote:non ! non pour les C5 MECA c'est de la dextron III COMME POUR LES BOITES AUTOS renseignes toi tel chez GM AU 01.43.13.39.39 (magazin DELTA ITALIE ) le bonnet d'ane et l'huile pour toi !
:shock:

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Post by Vince » 18 Jul 2005 11:52

pour les boites méca T56, on met bien de la Dextron.
mais c'est pareil pour ton overdrive Reynald non ?

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Post by CHEVY14 » 19 Jul 2005 0:16

Vince wrote:pour les boites méca T56, on met bien de la Dextron.
mais c'est pareil pour ton overdrive Reynald non ?
Soit... mais étrange qd on voit la diff de fonctionnement d'une bte méca & d'une AU...

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Post by Vince » 19 Jul 2005 9:02

oui mais le fabriquant de la boite (tremec) sait mieux que nous ce qui est bon pour elle !

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Post by reynald » 19 Jul 2005 14:29

Vince wrote:pour les boites méca T56, on met bien de la Dextron.
mais c'est pareil pour ton overdrive Reynald non ?
exact ,pour l'unité over drive

en y reflechissant dans une tremec,il y a surment des circuits ou des valves pour le verouillage des vitesses ou autres, qui justifit sans doute l'utilisation d'huile de type dexron
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Post by CHEVY14 » 20 Jul 2005 2:22

reynald wrote:en y reflechissant dans une tremec,il y a surment des circuits ou des valves pour le verouillage des vitesses ou autres, qui justifit sans doute l'utilisation d'huile de type dexron
C certainement la raison...

Mais c vrai qu'il y a qd même des bizareries av les huiles... La DA par ex qui est de l'huile spéciale sur les C4 (C5 & C6 aussi je présume) alors que sur les + anciennes c la Dexron qu'il faut utiliser... Ou Ford par ex qui utilise pr sa DA de l'huile encore différente... & chez Chrysler ou les BA tournent avec autres chose que la Dexron....

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