...sur la même touche.Nick wrote:je vais essayer :blackorsaire wrote:je ne sais pas ce que c'est comme alarme.quote]
c est une texas.....
peut tu m explique ca mieux s il te plait :
merciblackorsaire wrote:Pour certaine, pour conserver le périmétrique et supprimer les ultra sons, il suffit d'appuyer une 1 ere fois pour fermer et quand les clignotants s'allument, avant qu'ils ne s'éteignent, tu appuies de nouveau.
blackorsaire wrote: il suffit d'appuyer une 1 ere fois pour fermer et quand les clignotants s'allument, avant qu'ils ne s'éteignent, tu appuies de nouveau...
Petits Problemes
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- blackorsaire
- blue flame
Re: Petits Problemes
Cougar toi aussi, quand tu ouvre avec la clef ca n ouvre que la porte conducteur??????cougar wrote:Pourquoi fermes ( et / ou ) ouvres tu ta porte avec la clé ?Nick wrote:Les gars j aimerai bien resoudre mon petit probleme de porte
si je ferme le vehicule avec la clef, il ferme juste la porte conduteur, mais se jes fermes les 2 portes (avec la commande), je tourne la clef une fois, ca ouvre ma porte, je tourene clef deux fois, ca ouvre la porte passager, je la tourne trois fois, ca ouvre le cofre, je comprend pas cest que pour fermer, ca ferme que ma porte?????
par défaut, j'utilise systématiquement la télécommande pour l'ouverture et fermeture des portes.
ce que tu observes est normal, j'ai le même résultat quand je fais comme toi
je me suis tromper cougar, moi au deuxieme cout de clef ca ouvre la porte passager, mais pour ferme ca ne ferme que la mieene, j est deja essayer plusieurs coup de clef, mais ca ne ferme pas, voila...Nick wrote: Cougar toi aussi, quand tu ouvre avec la clef ca n ouvre que la porte conducteur??????
alors toi aussi ca fait ca?
Nick wrote:je me suis tromper cougar, moi au deuxieme cout de clef ca ouvre la porte passager, mais pour ferme ca ne ferme que la mieene, j est deja essayer plusieurs coup de clef, mais ca ne ferme pas, voila...Nick wrote: Cougar toi aussi, quand tu ouvre avec la clef ca n ouvre que la porte conducteur??????
alors toi aussi ca fait ca?
rassures moi le moteur tourne ?
- blackorsaire
- blue flame
Non, je ne pense pas qu'il rigole! moi, avec 6 tours de clefs, elle me sert le café avec les viennoiseries et file AUTOmatiquement se faire détartrer tous les 1000 cafés. OUAIS, VRAI DE VRAINick wrote:LOL, tu rigole?cougar wrote:pareil sur la mienne Dick![]()
t as essayé par contre 5 tours de clé???
ça me demarre le moteur!![]()
lol
je me disais justement , à quoi peut bien servir le ptit tube à droite du barillé !!!!!!!!!!blackorsaire wrote:Non, je ne pense pas qu'il rigole! moi, avec 6 tours de clefs, elle me sert le café avec les viennoiseries et file AUTOmatiquement se faire détartrer tous les 1000 cafés. OUAIS, VRAI DE VRAINick wrote:LOL, tu rigole?cougar wrote:pareil sur la mienne Dick![]()
t as essayé par contre 5 tours de clé???
ça me demarre le moteur!![]()
lol

merci blacky !!!