message ordinateur de bord

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

jdandonn
Newbie
Posts: 75
Joined: 10 Nov 2005 11:26
Location: Essonne

Post by jdandonn » 20 Jun 2006 8:34

Bonjour à tous,

Hier j'ai essayé de débrancher la batterie sans trop y croire, et miracle ça a marché ... Reste à savoir pourquoi ça c'est passé mais bon c'est toujours ça de pris, j'ai pu l'utiliser hier soir !

Quelqu'un a une idée parce que je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial en fait ...

Merci Cougar pour ton aide !

Bonne journée.

Jean.

pierrelaurent
Newbie
Posts: 8
Joined: 31 Mar 2006 14:22

Post by pierrelaurent » 21 Jun 2006 17:02

bonjour et merci à tous

ca y est
ma c5 etait elligible au rappel
apres contact avec cadillac europe j ai été rapellé par le concessionnaire
le plus proche apres rendez vous le travail a été fait gratuitement et avec le sourire.plus de problèmes.

nb il parait que l incident se declenche lorsque la batterie est trop faible,je me suis payé une batterie.

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 21 Jun 2006 18:00

heureux pour toi jdandonn :D

et pas de quoi, on m'a aussi aidé et c'est la force de ces forums, l'entraide par le savoir des autres ! :wink:

User avatar
uhspc
Newbie
Posts: 181
Joined: 15 Aug 2005 2:46
Location: saint ouen l'aumone

Post by uhspc » 16 Jul 2006 0:59

je viens d'avoir le coup.

je passe sur le message de bocage de la direction. ma c5 etait penchée, mais je n'ai pas pensé a verifier le niveau, je verifierais demain.

bref, on a vraiment l'air con quand ca arrive...

j'ai viré la batterie, rien n'y faisait, j'ai demonté le volant, l'airbag, et debranché le moteur. apres l'avoir rebranché, ca a remarché, ca m'a permis de rentrer chez moi (j'etais a 100 km de chez moi).

bref, une belle frayeur...

je vais me monter un bypass au cas ou ca se reproduirait, car je ne suis pas pret a depenser 500 ? pour le moment.
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

Post Reply