admission air

Discution sur les Corvette C5: 1997->2005

Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 15 Oct 2005 3:24

c'est un peu plus complique que ca mais c'est a peu pres vrai.
j'avais traite de cela dans un post mais pas moyen de le retrouver
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
uhspc
Newbie
Posts: 181
Joined: 15 Aug 2005 2:46
Location: saint ouen l'aumone

Post by uhspc » 15 Oct 2005 7:09

je suis resté dans les grandes lignes ...

je pourais faire une doc de plusieurs pages sur l'admission.
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

User avatar
uhspc
Newbie
Posts: 181
Joined: 15 Aug 2005 2:46
Location: saint ouen l'aumone

Post by uhspc » 29 Oct 2005 15:36

j'ai fait des ouvertures pour faire respirer mes cones dans la plaque plastique entre les cones et les radiateurs, maintenant ca siffle un peu quand on accelere 8)
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 29 Oct 2005 16:19

uhspc wrote:j'ai fait des ouvertures pour faire respirer mes cones dans la plaque plastique entre les cones et les radiateurs, maintenant ca siffle un peu quand on accelere 8)
si tu prends l'air qui passe par le radiateur avant tu perds des chevaux
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
uhspc
Newbie
Posts: 181
Joined: 15 Aug 2005 2:46
Location: saint ouen l'aumone

Post by uhspc » 29 Oct 2005 17:20

tu prends l'air avant le radiateur en dessous ou devant c'est a dire entre le radiateur et le nez
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

User avatar
John Wayne
blue flame
Posts: 500
Joined: 26 Sep 2006 0:01
Location: 57 et 67

Post by John Wayne » 05 Nov 2006 1:39

Loin de moi l'idée de déterré un vieu sujet mais avez vous de nouveau élements concernant le VARARAM, et notemment l'usage sous la pluie?

Je n'utilise pas la C5 quand il pleut ma quand je suis revenu de vacances, j'ai fais 150km sous une pluie battante. Y a t-il un risque, ou une solution (par exemple percer ou decouper les 2 tubes plastiques) pour éviter les remontée d'eau.

Que faut-il demonter pour la pose?

Merci

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 10 May 2007 5:10

John Wayne wrote:Loin de moi l'idée de déterré un vieu sujet mais avez vous de nouveau élements concernant le VARARAM, et notemment l'usage sous la pluie?

Je n'utilise pas la C5 quand il pleut ma quand je suis revenu de vacances, j'ai fais 150km sous une pluie battante. Y a t-il un risque, ou une solution (par exemple percer ou decouper les 2 tubes plastiques) pour éviter les remontée d'eau.

Que faut-il demonter pour la pose?

Merci
le montage est assez facile. si je me rappelle bien seul les plastiques sous le bumper.
hydrolock. l'eau qui rentre et qui est imcompressible donc tu casses le moteur. beaucoup en parle mais apparement un seul dit avoir casse son moteur.
a part si tu jettes un seau d'eau dans les prises d'air je ne pense pas que cela puisse arriver. mais il y a un risque.
Pascal.
"burn rubber not your soul"

Post Reply