admission air
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
- John Wayne
- blue flame
Loin de moi l'idée de déterré un vieu sujet mais avez vous de nouveau élements concernant le VARARAM, et notemment l'usage sous la pluie?
Je n'utilise pas la C5 quand il pleut ma quand je suis revenu de vacances, j'ai fais 150km sous une pluie battante. Y a t-il un risque, ou une solution (par exemple percer ou decouper les 2 tubes plastiques) pour éviter les remontée d'eau.
Que faut-il demonter pour la pose?
Merci
Je n'utilise pas la C5 quand il pleut ma quand je suis revenu de vacances, j'ai fais 150km sous une pluie battante. Y a t-il un risque, ou une solution (par exemple percer ou decouper les 2 tubes plastiques) pour éviter les remontée d'eau.
Merci
le montage est assez facile. si je me rappelle bien seul les plastiques sous le bumper.John Wayne wrote:Loin de moi l'idée de déterré un vieu sujet mais avez vous de nouveau élements concernant le VARARAM, et notemment l'usage sous la pluie?
Merci
hydrolock. l'eau qui rentre et qui est imcompressible donc tu casses le moteur. beaucoup en parle mais apparement un seul dit avoir casse son moteur.
a part si tu jettes un seau d'eau dans les prises d'air je ne pense pas que cela puisse arriver. mais il y a un risque.
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"