plus de blocage de direction
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
plus de blocage de direction
merci encore à celui qui a indiqué le problème
maintenant je balise et vais devoir démonter sous ma col de direction
pour modifier le circuit éléc. en ajoutant un petit module
celui qui est un minimum bricolo peut le faire
il faut un relais 12V, deux diodes 1N4001 ou acheter le montage pour les
flemmards, et suivre les explications de ceux qui ont déjà fait ça (en cas
d'hésitations)
(choisir un relais de bonne qualité quand même)
j'explique pour ceux qui economisent leurs neurones :
le principe c'est substituer le montage d'origine par un relais, le calculateur ne fait pas de diff.
pour l'assemblage pas besoin de circuit imprimé (moi je soude en vrac, et
fais disparaitre le tout dans un paté de silicone NEUTRE, ou résine froide, ou truc de gamins style pate à modeler qui durcit)
ne pas oublier de désarmer le vérrouillage CONTACT COUPE (en utilisant
la prise allume cigare pour le jus), avant de brancher le Bypass
je colle les liens qui expliquent toutes les possibilités entre lesquelles
vous aurez le choix
(ça je sais pas bien faire, because config pc spéciale)
http://shelor.net/Z/CorvetteForum/Cscokd/http://97vette.com/howto/columnlock/ind ... ucts_id=54[/url]
http://97vette.com/howto/columnlock/index.html
OUF!!!!!
maintenant je balise et vais devoir démonter sous ma col de direction
pour modifier le circuit éléc. en ajoutant un petit module
celui qui est un minimum bricolo peut le faire
il faut un relais 12V, deux diodes 1N4001 ou acheter le montage pour les
flemmards, et suivre les explications de ceux qui ont déjà fait ça (en cas
d'hésitations)
(choisir un relais de bonne qualité quand même)
j'explique pour ceux qui economisent leurs neurones :
le principe c'est substituer le montage d'origine par un relais, le calculateur ne fait pas de diff.
pour l'assemblage pas besoin de circuit imprimé (moi je soude en vrac, et
fais disparaitre le tout dans un paté de silicone NEUTRE, ou résine froide, ou truc de gamins style pate à modeler qui durcit)
ne pas oublier de désarmer le vérrouillage CONTACT COUPE (en utilisant
la prise allume cigare pour le jus), avant de brancher le Bypass
je colle les liens qui expliquent toutes les possibilités entre lesquelles
vous aurez le choix
(ça je sais pas bien faire, because config pc spéciale)
http://shelor.net/Z/CorvetteForum/Cscokd/http://97vette.com/howto/columnlock/ind ... ucts_id=54[/url]
http://97vette.com/howto/columnlock/index.html
OUF!!!!!
- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
Un kit tt fait est maintenant vendu par MID AMERICA à 90 $ :
http://www.madvet.com/shop?frame=1.3998

http://www.madvet.com/shop?frame=1.3998

T'es pile dedans, la mienne est de 07/2002 (BA) et y ai eu droit aussi au blocage de direction !!!Nicoo wrote:Par contre si j'ai bien tout suivi, cette modif ne concerne que les boites auto de 97 a 00 et les manuelles de 97 a 04 ...
Donc si j'achete une BA de 2002 je ne suis pas sense rencontre ce probleme ?!
