Page 1 of 1

Top en Carbone

Posted: 16 Nov 2010 17:20
by Hébus
Toujours à la recherche d'une solution (durable) pour mon toit fendu.

Je suis tombé la dessus :

Image

Apparemment c'est à boulonner sur l'ancienne structure alu.

Image

Voilà le lien ou j'ai trouvé ça :

http://www.smokinvette.com/corvetteforu ... hp?t=47017

Le lien ebay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 9041#payId

Curieux des tarifs, j'ai envoyé un petit mail pour voir ce que ça donnais, je vous laisse une copie de la réponse:

Hello Nicolas,

I do have a replacement panel for your 85 C4. The panel is a
direct replacement. You take off your cracked panel and mount
the new one with 4 bolts i will include. The top comes with
everything you need+ installation manual.
Here are the options:
1) Pure carbon fiber top,7 layers of carbon 2lb only (3-4 kg).NO
FIBERGLASS. Clear coated with the same clear as BMW use to
clear there cars--$1300 +shipping
2) Carbon fiber finish look. 1 layer of carbon and 6 layers of
fiberglass. 12 Lb (21-24kg ) Clear coated with the same clear--
-900+ shipping
3) Same carbon fiber look, fiberglass and regular PPG clear coat-
--750 +shipping
4) PURE CARBON TOP, 7 layers, primed ( needs to be painted to
match your car)-$650+ shipping

Let me know what would you like to get. The shipping should
not be a problem.
If you need some pictures, give me your e-mail and i will send
some

Thank you!
Gor Akopian
Carbon Fiber Tops. Inc
carbonfibertops@yahoo.com

- turboprobelx2005

Sachant qu'un top neuf qualité d'origine, c'est 1200$ + port, la solution est à creuser.

Voili, voilou, si quelqu'un est tenté par l'expérience ou connais le truc... Tenez moi au courant.

Nicolas

Re: Top en Carbone

Posted: 16 Nov 2010 21:37
by vette69avus
Je viens de le contacter grace à tes liens :wink: super réactif, bon contact et il m'envoie des photos du process cheers

Re: Top en Carbone

Posted: 16 Dec 2010 12:51
by pat.y
Bonjour,

je t'avais signalé le mème pb sur la mienne...petite fente de 6-7 cm en plein milieu a l'avant...
j'avais mis une colle cyanolite de chez Loctite avec un petit morceau de scotch en repère...
a priori ça n'a pas rebougé (je croise les doigts)
avec du recul je pense que le pb est survenu quand j'ai levé la voiture par la roue AV droite pour des travaux...il vaut mieux lever un coté complet pour eviter les torsions momentanées de chassis...mais alors comment fait on pour changer une roue??? (sourire)
sinon j'ai aussi le 2eme top en poly blanc comme la voiture que je mettrais si le pb s'agrave.
il me plait moins que le noir transparent;mais bon;a défaut....